::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Le Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duke
Champion
Champion
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 23/06/2011

MessageSujet: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   Lun 17 Oct 2011 - 14:32

salut à vous tous
je viens vers vous dégouté plus que jamais,
on m'a volé ma duke dans la nuit de samedi à dimanche , à paris dans le 14eme
Il s'agit d'une duke 125 full black avec des liserets orange et la bavette coupée, immatriculée BS 185 A..
N'hesitez pas à me contacter si vous la voyez
garybudha@hotmail.com
Je vous remercie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
avatar

Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 26

MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   Lun 17 Oct 2011 - 16:21

oh putain.... decidement!!! courage et perd pas espoirs...

c'est pas possible sa c'est mec la...pitier de rien.

allez on va la retrouver ne t'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 8949
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 36

MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   Lun 17 Oct 2011 - 16:51

oh merde !!!
P**** c'est pas vrai ! Dorian maintenant toi ...
pfff comme quoi orange flashy ou noire... c'est pas la couleur qui fait envie c'est le modèle...
Tu l'avais garée où ? avec quoi ?
Rahhh je suis deg pour toi mon pauvre !!
En tout cas j'ouvre grand les yeux !
Courage !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Duke 2011 kit déco perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  guidon Renthal/embout de guidon et rétros Rizoma   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pot IXIL Lx3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pneus Pirelli Diablo Rosso 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Filtre KN
Transmission modifiée : 14x46 - Vmax 125km/h en 6 à 10000tr/min  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Mon blog: www.deeproto.canalblog.com
Mes protos : http://www.duke125.fr/t338-the-didine-s-protos-maj-30-01-14-p45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Duke
Champion
Champion
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 23/06/2011

MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   Lun 17 Oct 2011 - 17:03

Elle etait garée en face de chez moi avec qqles motos autour d'elle comme sur la photo que j'ai posté, elle était garée au meme endroit d'ailleurs
Le U était bien évidemment mis, ca n'a pas empêcher qu'ils la souleve car le U était attaché à rien (car trop court)
De toute facon même si le U était attaché à qqle chose de fixe ca n'aurait rien changé, ils avaient scié l'arbre de Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 8949
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 36

MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   Lun 17 Oct 2011 - 17:07

le mieux est toujours d'essayer de l'attacher à un poteau metalique, la dejà ca limite vachement leur champs d'action et prefereront s'attaquer à une
"proie" plus facile...
mais bon maintenant de toute façon c'est fait malheureusement...
je suis vrmt dégoutée pour toi ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Duke 2011 kit déco perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  guidon Renthal/embout de guidon et rétros Rizoma   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pot IXIL Lx3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pneus Pirelli Diablo Rosso 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Filtre KN
Transmission modifiée : 14x46 - Vmax 125km/h en 6 à 10000tr/min  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Mon blog: www.deeproto.canalblog.com
Mes protos : http://www.duke125.fr/t338-the-didine-s-protos-maj-30-01-14-p45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
avatar

Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 26

MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   Lun 17 Oct 2011 - 17:08

putain c'est vraiment des enc...e.

c'est vrai que le modele attire l'oeil, j'espere seulement pour toi que tu la retrouveras en bon état....
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 2783
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 42

MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   Lun 17 Oct 2011 - 17:32

arghhh c'est quoi ce bordel vraiment des en...s , courage mon pauvre.

une alarme c'est bien aussi en plus d'un U et d'un bloc disque .
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 8949
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 36

MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   Lun 17 Oct 2011 - 17:36

enfin la ca fait 2 en une semaine sur paris... ca fait bcp je trouve !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Duke 2011 kit déco perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  guidon Renthal/embout de guidon et rétros Rizoma   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pot IXIL Lx3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pneus Pirelli Diablo Rosso 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Filtre KN
Transmission modifiée : 14x46 - Vmax 125km/h en 6 à 10000tr/min  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Mon blog: www.deeproto.canalblog.com
Mes protos : http://www.duke125.fr/t338-the-didine-s-protos-maj-30-01-14-p45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
avatar

Messages : 736
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   Lun 17 Oct 2011 - 18:05

Font vraiment ch... ces sales c...! Le pire c'est qu'il y a pas vraiment de solutions pour éviter ça.
Je comprends que tu sois à cran, Duke... courage.
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 2958
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 31

MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   Lun 17 Oct 2011 - 18:32

La vache!

(restons polis tout de même...).

C'est vraiment dur pour toi, impossible d'imaginer ce que tu as dû ressentir!

Tiens bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider


Messages : 844
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   Lun 17 Oct 2011 - 19:47

marcdu78 a écrit:
arghhh c'est quoi ce bordel vraiment des en...s , courage mon pauvre.

une alarme c'est bien aussi en plus d'un U et d'un bloc disque .

Une alarme ce sont des décibels !! & in the Paris by night j'e vous laissent
imaginer les problèmes avec les riverains, & les types qui chouravent c'est motos
sont des 1/2 pro équipés et ayant des connaissances dans la maniere de voler
donc, à mon avis, lorsque ils ont décidé d'embarquer une moto, ils viennent en
terrain connu, repairage et hop !! dans les jours suivants.
KTM / HARLEY / DUCATI / ect, pas de solution miracle sinon d'avoir la chance
d'etre un bon chasseur
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 22

MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   Lun 17 Oct 2011 - 19:47

Merde désolé pour toi Sad

Ben il vaut quand même mieux l'attacher à quelque chose de fixe quand c'est possible, parce que suffit que 4 gars viennent avec une camionnette, il la soulève, la mette dessus et se barre... Ca peut aller très vite à mon avis, et en pleine nuit généralement y'a pas beaucoup de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   Lun 17 Oct 2011 - 20:20

tin, courage mec...
c'est la 3eme duke volé dans la région parisienne en 2 semaines, ( une autre duke a été volé dans le 93 d’après mon concessionnaire...)

j’espère que tu va la retrouver aussi rapidement que moi....
Revenir en haut Aller en bas
legroge
Apprenti
Apprenti


Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : plaine du forez
Age : 62

MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   Lun 17 Oct 2011 - 20:30

scratch c'est dégueulasse je n'arrive pas a comprendre cette mentalité de piquer ce qui appartiens aux autres et qui en ont bavé pour se le payer,j'espère que tu vas rapidement la retrouver. Sad
Revenir en haut Aller en bas
The_Wynn
Champion
Champion
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   Lun 17 Oct 2011 - 21:40

Putin mais ça devient n'imp' là sérieux !

Faut quoi pour pas se la faire voler ? Un garde du corps 24h/24 à côté !?

Un cochon attaché à la moto ? pig pig pig pig pig pig

Faire construire un garage blindé avec des mitrailleuses à caméra infrarouge qui se déclenchent si quelqu'un passe à moins d'1 mètre ?


Nan mais sérieux les gens sont de plus en plus cons, ils sont tellement dégoutés de pas pouvoir s'acheter une moto qu'ils les volent, on devrait les torturer ces merdes là.


Courage mec.. En espérant que tu vas la retrouver et surtout en bon état.. Tiens-nous au jus..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   Lun 17 Oct 2011 - 21:50

les gens ne volent pas forcément pour avoir la moto, en général il font de la revente.
bon courage j'espère que tu retrouvera ta belle


si tout le monde pouvais manger à sa faim y aurais surement moins de vol... (FF)
Revenir en haut Aller en bas
The_Wynn
Champion
Champion
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   Lun 17 Oct 2011 - 21:53

hcap99 a écrit:

si tout le monde pouvais manger à sa faim y aurais surement moins de vol...


Euh oué fin.. C'est quand même pas une raison pour voler hein on est bien d'accord Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   Lun 17 Oct 2011 - 21:57

quand on à pas d'autre choix pour s'en sortir la seul voie est l'illicite
Revenir en haut Aller en bas
The_Wynn
Champion
Champion
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   Lun 17 Oct 2011 - 21:58

Bah il vole en concession, c'est eux qui ont l'argent.. Ceux qui s'offrent des petits plaisirs comme une moto n'ont pas forcément de gros moyens hein. M'enfin on va pas

polémiquer là-dessus. En manque d'argent ou pas, on vol pas.
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
avatar

Messages : 736
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   Lun 17 Oct 2011 - 22:23

Pour ce genre de vol, c'est pas une question d'estomac vide. Des p'tits c... qui ont entendu parler de la dernière moto à la mode et qui veulent faire un tour avec. On la prend, on tourne avec et on la jette après avoir fait le kakou chez les potes.
En général, elle est retrouvée quelques jours après.
Revenir en haut Aller en bas
The_Wynn
Champion
Champion
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   Lun 17 Oct 2011 - 22:27

Des "wesh" comme on dit souvent..

Enfin bref, la meilleure solution étant la puce gps..
Revenir en haut Aller en bas
razgriz
Apprenti
Apprenti


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   Lun 17 Oct 2011 - 22:37

en parlant de puce gps ca reviendrais a combien pour la mettre?
comment est ce que cela fonctionne?

je pense sérieusement en mettre une sur ma futur duchesse vu que je travaille dans un quartier bien connu pour sa popolation dite de voleur
Revenir en haut Aller en bas
The_Wynn
Champion
Champion
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   Lun 17 Oct 2011 - 22:38

50€ puis c'est un abonnement mensuel de l'ordre de 10/20€ par mois, je sais pas exactement... Je vais en mettre une également..
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 8949
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 36

MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   Lun 17 Oct 2011 - 23:25

la puce c'est bien mais malheureusement ca n'empeche pas de la retrouver en etat pitoyable...
et ca n'empeche pas le vol...
je crois malheureusement qu'il n'y pas grand chose à faire que de subir en essayant de leur compliqué au maximum la tache, donc gros antivol fixé à un point fixe et solide, eventuellement alarme, gravage pour compliqué la revente... et puis bah "prier" pour pas que ca tombe sur nous...
pfff ca me degoute ce comportement ! c'est vrmt de pire en pire, et les façon de faire sont de pire en pire et de mieux en mieux roder...
difficile de lutter !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Duke 2011 kit déco perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  guidon Renthal/embout de guidon et rétros Rizoma   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pot IXIL Lx3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pneus Pirelli Diablo Rosso 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Filtre KN
Transmission modifiée : 14x46 - Vmax 125km/h en 6 à 10000tr/min  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Mon blog: www.deeproto.canalblog.com
Mes protos : http://www.duke125.fr/t338-the-didine-s-protos-maj-30-01-14-p45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Whystler
Apprenti
Apprenti


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Marne la Vallée
Age : 40

MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   Mar 18 Oct 2011 - 1:14

C'est clair que ne pas attacher une moto aussi légère que la Duke au mobilier urbain, c'est du pain béni pour les voleurs.

Espérons qu'elle soit retrouvée dans un bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(
» !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!
» ktm duke 690 volé à amiens sur le marché du col-vert
» vol urgent de pieces pour porsche 964
» urgent mini shetland volé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: