::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Le Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Paul, débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyu
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Paul, débutant   Mar 3 Jan 2017 - 15:02

Bonjour à tous!

Après avoir pas mal visité ce forum ces derniers mois, et ayant récupéré ma Duke 125 aujourd'hui, il est peut être temps de me présenter.
Donc je m'appelle Paul, j'habite en région parisienne (St Quentin en Yvelines).
Aucune option particulière sur la moto, à part un top case.
Cette petite Duke étant ma première moto, je suis un vrai débutant, à la recherche de conseils de toute sorte, et peut être encore plus sur la conduite.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Paul, débutant   Mar 3 Jan 2017 - 17:01

Bonjour et bienvenue Paul, et bon début.
BAZ
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Paul, débutant   Mer 4 Jan 2017 - 20:09

Bienvenue parmi nous !

Quel âge as-tu Paul ?
Quelle est ton expérience de la route ? (permis B ?)
As-tu fait la formation de 7h ou as-tu passé le permis A1 ?

Sinon rassure-toi, la Duke est une moto formidable pour débuter : légère, maniable et fiable. Quelques heures de balade devraient te suffire pour être à l'aise dessus. Ceci dit, ce n'est pas la période idéale pour faire de la moto, attention aux glissades. Le premier conseil qu'on peut donner à un débutant est surtout de bien s'équiper (EPI).
duking
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Paul, débutant   Mer 4 Jan 2017 - 20:24

Bienvenue Kyu
Wallalha
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Paul, débutant   Mer 4 Jan 2017 - 21:06

Welcome on board Smile
pinpin
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Paul, débutant   Mer 4 Jan 2017 - 22:05

Hello !! bienvenue cheers
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Paul, débutant   Jeu 5 Jan 2017 - 5:50

salut paul Wink et bienvenue
Kyu
Apprenti
Apprenti