::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Le Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PARTAGEZ , la duke 200 de piiou "volée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: PARTAGEZ , la duke 200 de piiou "volée"   Sam 13 Fév 2016 - 15:28

Je te comprends Mr.Piou, c'est sur si c'est pour psycoté ça vaut pas le coup, je te partages également le même avis que toi.

Mais je pense, qu'il ne faut pas se mettre une barrière dans cette passion face à ce vole, j’espère que tu retrouveras ou tu seras remboursé à ça valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: PARTAGEZ , la duke 200 de piiou "volée"   Sam 13 Fév 2016 - 17:25

M.Piou, un truc sympa pour la mécanique, ca peut marcher pour ton fils si tu n'a pas de chien ;0)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
duking
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: PARTAGEZ , la duke 200 de piiou "volée"   Sam 13 Fév 2016 - 19:49

lol!
M.Piou
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: PARTAGEZ , la duke 200 de piiou "volée"   Mar 1 Mar 2016 - 21:09

Merci Eric mais mon fils sais me donner les outils ^^

Bon toujours pas de news après 1 mois j'attend maintenant l'appel de l'assurance pour voir les dédommagements.

Si je n'ai pas d'appel d'ici 5 a 7 jours c'est moi qui les appellerais.

Je vous tiens au jus.

"Message d'un Mojito sans la menthe" ... Crying or Very sad
l'arverne
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: PARTAGEZ , la duke 200 de piiou "volée"   Mar 1 Mar 2016 - 21:24

Patience est mère de tous les maux.

Merci des nouvelles.
momodesign
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: PARTAGEZ , la duke 200 de piiou "volée"   Mer 2 Mar 2016 - 14:20

partager en belgique aussi
M.Piou
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: PARTAGEZ , la duke 200 de piiou "volée"   Jeu 3 Mar 2016 - 13:27

Voila maintenant 28 jours, l'expert a eu tout les paplars ... J'attend avec patience la lettre de l'assurance pour le dédommagement.

Merci du partage en Belgique mais je doute qu'elle ne quitte un jour la seine et marne, vu que des "truant" l'utilisent de temps a autre dans une ville voisine. (Bruit de couloir, je ne l'ai pas revu de mes yeux depuis le vol)

Je vous tiens au courant Wink
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: PARTAGEZ , la duke 200 de piiou "volée"   Dim 6 Mar 2016 - 23:16

Hooo! M. Piou! Je suis trop dégoûtée pour toi!
C'est landescape qui m'a mise au courant de cette mauvaise nouvelle !!!
Sincèrement je compatis ! Quels connards c'est gens là, ainsi que les complices ! Car c'est obligé qu'il y en ait avec toutes ces portes...
Trop deg pour toi, elle était si jolie avec son kit déco perso et son tigrou ! J'adorai aussi ton attache mobile sur le guidon...
J'espère que l'assurance va faire son job correctement....
M.Piou
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: PARTAGEZ , la duke 200 de piiou "volée"   Ven 11 Mar 2016 - 14:41

Bon je reviens ici pour posté des news

Pas de moto retrouvée ... L'assurance me propose 3200€ hors franchise déduite. (Qui doit etre aux alentours de 350€ ><)

Je rend la carte grise les clefs et toute la paperasse dans la semaine.

Adieu la Duke ... La prochaine sera plus grosse Mouahahaha

Je reste branché pour vous donné les news mais je serait moins actif sur le fofo Wink
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race

Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P

MessageSujet: Re: PARTAGEZ , la duke 200 de piiou "volée"   Ven 11 Mar 2016 - 15:27

t'as deja une idée de ce que tu vas prendre ??
l'arverne
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: PARTAGEZ , la duke 200 de piiou "volée"   Ven 11 Mar 2016 - 15:28

Pas si mal que ça, bonne chance pour la suite.
M.Piou
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: PARTAGEZ , la duke 200 de piiou "volée"   Ven 11 Mar 2016 - 15:34

Une 690 SMCR ou Duke 690R ou Duke 390. Dans cet ordre, Suivant les finances ...
l'arverne
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: PARTAGEZ , la duke 200 de piiou "volée"   Ven 11 Mar 2016 - 19:10

Une 390 j'en connais une, trés peu de KM.

Very Happy
duking
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: PARTAGEZ , la duke 200 de piiou "volée"   Ven 11 Mar 2016 - 21:55

lol!
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: PARTAGEZ , la duke 200 de piiou "volée"   Sam 12 Mar 2016 - 9:58

Le SMCR c'est cool si tu cherche un jouet de gosse pour faire le con non stop dés que tu tourne la clé.

Le 390, reste une petite machine super équilibrée et vraiment fun, j'avoue que pour le moment j'ai un peu de mal à retrouver la même précision dans les trajs avec le 690... Le moteur est fun, t'es jamais surpris mais jmais non plus vraiment à la ramasse ... et surtout t'en trouve à pas cher ...

La Duke 690 R: Là j'avoue que c'est peut être ton choix le plus "bizarre".
Je m'explique, la Duke 690 est vraiment une super machine dés que tu dois attaquer une courbe, même
si tu auras du mal à dépasser les 200 Km/h ( ce qui en soit c'est pas réellement un soucis ) elle tracte trés fort en entrée de courbe, passe trés fort, et surtout est surement l'une des moto qui sort le plus vite des courbes toutes machine confondue xD

En fait c'est le choix de la R qui me chiffonne ...
Car les seules réelles différences sont le freinage et la position de conduite, les deux ch supp sont anecdotiques...
Pour le freinage, si tu as déjà regardé quelques vidéo que j'ai pu faire par chez moi avec le 690,
tu te rendras compte que celui de la "normale' est laaaaaaaaargement suffisant pour le commun des mortels Smile
Aprés oui, les suspensions sont réglables... mais celles de la normale sont déjà excellente pour un gabarit normal en utilisation sportive.
Pour moi la R ne vaut pas la différence de tarif qu'elle engendre.
Sachant que des 690 en super état avec peu de kms tu les touche aux alentours de 5000 euros ...
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: PARTAGEZ , la duke 200 de piiou "volée"   Sam 12 Mar 2016 - 18:13

M.Piou a écrit:
Une 690 SMCR ou Duke 690R ou Duke 390. Dans cet ordre, Suivant les finances ...

mais par rapport à ce qu'elle coté, tu es vraiment perdant??

Sachant, que tu avais quand même quelque équipement dont un kit chaine et un pneu tout neuf...
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: PARTAGEZ , la duke 200 de piiou "volée"   Sam 12 Mar 2016 - 20:34

Tu ne peux pas déclarer du matos également? Genre le casque, le manteau et autre? Comme ça tu peux peut être toucher un peu plus de l'assurance !!!
Moi je te verrais plus en 390,vu comment tu roules...
M.Piou
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: PARTAGEZ , la duke 200 de piiou "volée"   Dim 13 Mar 2016 - 8:44

@MCo : Je prend note de toutes ces infos et du coup ce sera une 690 sans le R
Je ne cherche pas la vitesse non plus sinon je me serait tourné sur une sportive. La 200 était déjà bien avec ces 140 petit km/h. Moi je voudrais un jouet qui te donne la banane !!

@Landescape Elle est a 4290€ neuve et il me remboursent 3200€ donc l'un dans l'autre je me fait pas trop avoir ( meme si c'est une assurance et qu'ils nous la mettrons toujours a l'envers ).
J'ai pas les options d'assurance accessoires du coup kit chaine pneus ba dans le fions les amis ><

@Elvea Comme dis juste au dessus j'avais les options conducteur non plus.
Et pour la prochaine comme j'ai dis ce sera une SMC 690 une 690 ou un 390. En tout cas KTM ne m'a pas déçu et je resterais chez eux, a moins d'un coup de coeur sur une autre meule.
... Etttttt ça veux dire quoi "vu comment je roule" affraid lol

Dernière édition par M.Piou le Dim 13 Mar 2016 - 8:45, édité 1 fois
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: PARTAGEZ , la duke 200 de piiou "volée"   Dim 13 Mar 2016 - 8:45

landescape a écrit:

Sachant, que tu avais quand même quelque équipement dont un kit chaine et un pneu tout neuf...

Ca malheureusement les consommables ne sont en aucun cas ( ou trés trés rarement ) pris en compte pour un remboursement d'assurance...

Et pour ce qui est des equipement Elvea, ca va pas être facile de faire passer de l'equipement en vol, si les gars ne sont pas rentré chez toi par effraction Wink
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: PARTAGEZ , la duke 200 de piiou "volée"   Dim 13 Mar 2016 - 8:55

M.Piou a écrit:
@MCo : Je prend note de toutes ces infos et du coup ce sera une 690 sans le R
Je ne cherche pas la vitesse non plus sinon je me serait tourné sur une sportive. La 200 était déjà bien avec ces 140 petit km/h. Moi je voudrais un jouet qui te donne la banane !!

... Etttttt ça veux dire quoi "vu comment je roule" affraid lol

J'ai pas osé le relevé le "vu comment tu roule" xD

Je vais te faire un petit résumé des différences notables entre 390 et 690.

Essorage de poignée, le 690, tu passeras plus de temps à vouloir reposer la roue avant qu'a regarder le compteur de vitesse
le 390 est rigolo aussi mais paie son manque de 25ch et surtout faut aller chercher le coup de pied au cul beaucoup plus haut.

pour la ville, le 390 c'est une rolls à coté du 690... Confort, le moteur ne cogne pas, tu peux descendre bas dans les tours sans perdre ton dentier.
moins d'à coups d'injection, mais ( à faire super gaffe en occasion ) le 390 a un petit soucis de richesse, et cale trés facilement sur un coup de piston
et fait chier pour redémarrer au démarreur dans ces cas là...

Aprés il reste un point ou, pour moi, le 390 marque encore un point, c'est son agilité, dans les enchainements serré il se jette beaucoup plus vite d'un angle à l'autre
Mais encore une fois c'est sur les petites route de chez moi, donc pas forcément un point fort par chez vous Smile
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: PARTAGEZ , la duke 200 de piiou "volée"   Dim 13 Mar 2016 - 13:26

au pire tu prends une Hornet comme moi Very Happy avoue tu avais kiffé
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: PARTAGEZ , la duke 200 de piiou "volée"   Lun 4 Avr 2016 - 10:51

Alors, ça en est où ton projet, Piou !! Smile
rammchtor
Champion
Champion

MessageSujet: Re: PARTAGEZ , la duke 200 de piiou "volée"   Lun 4 Avr 2016 - 11:16

Si tu ne cherches pas la vitesse max et que tu veux t'amuser, je partirais plus sur la 390 à ta place !

J'ai pu tester une 690 et je suis ne suis pas fana de rouler à 180... Il est vrai que la 690 tire fort sur les bras, c'est génial ! Mais le soucis c'est qu'en fond de 2ème tu es déjà arrivé à la limitation de vitesse... Alors ça tire fort, c'est cool, mais si tu es réglo sur la route cette euphorie ne dure pas longtemps et du coup c'est frustrant.

A contrario la 390 a évidemment moins de patate, mais ce que je trouve vachement cool c'est de pouvoir ouvrir en grand et de faire fond de 2, 3 et voir 4 sans arriver a 220kmh...

Tout dépend ton style de conduite... Au pire tu vas chez ktm demander un essai des 2 et tu verra par toi même.

J'ai la 390 depuis 8 mois, c'est ma première moto et je m'éclate bien avec. Des fois je me dis j'aimerais bien avoir plus de patate, car on veut toujours plus :p Mais après je me rappel qu'avec toute cette patate supplémentaire je ne pourrais pas autant m'amuser dans les rapport sauf si tu fais du 0-220 en gros... N'étant pas du tout un mordant de vitesse farfelue et de mise en danger inutile, je pense que je n'aurais pas plus de plaisir avec un gros cube qu'avec cette "petite" 390.
M.Piou
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: PARTAGEZ , la duke 200 de piiou "volée"   Lun 4 Avr 2016 - 17:14

Hornet non tres peut pour moi. C'est super mais c'est pousse au crime ^^

Elvea c'est au point mort, les experts te tannes a mort pour avoir les pieces et autres justificatifs et maintenant j'attend le chèque. J'avais des lettres quasi tout les jours, declaration cession, carte grise, clef ... Et la ils on tout et j'attend depuis une semaine sans nouvelles ...

Rammchtor je suis plutot de ton avis, m'en fou un peut de roulé a 280, les sensations en accel et en courbe sont meilleurs, comme j'en ai discuté sur d'autres topoc le 390 reste lé meilleure compromis. Apres c'est vrai que le smc me fait de l'oeil. Mais bon les finances sont en bernes. J'ai de quoi remboursé le credit et un petit pécule de "rab" mais pas de quoi en reprendre un autres. Surtout que je n'ai plus l'avantage du -25 ans a la banque ...

Donc pour résumé je suis en vélo ^^.
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: PARTAGEZ , la duke 200 de piiou "volée"   Mar 5 Avr 2016 - 13:36

M.Piou a écrit:

Elvea c'est au point mort, les experts te tannes a mort pour avoir les pieces et autres justificatifs et maintenant j'attend le chèque. J'avais des lettres quasi tout les jours, declaration cession, carte grise, clef ... Et la ils on tout et j'attend depuis une semaine sans nouvelles ...

Quand ils s'agit de payer, les assurances prénnent leur temps... J'espère juste que tu n'auras pas de mauvaise surprise quant au montant! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARTAGEZ , la duke 200 de piiou "volée"   

PARTAGEZ , la duke 200 de piiou "volée"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant