::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Le Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les modifs du 690 de Mco pas à pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pinpin
KTM Fan
KTM Fan


Messages : 1397
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 50

MessageSujet: Re: Les modifs du 690 de Mco pas à pas.   Mer 27 Jan 2016 - 22:54

waw !
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 40

MessageSujet: Re: Les modifs du 690 de Mco pas à pas.   Ven 29 Jan 2016 - 12:54

aller ... aujourd'hui modification du DB killer...
on gagne en "coffre" sans tuer les oreilles Smile

Bon par contre à la voix, on entend bien comme la cam régule le volume du son xD

Revenir en haut Aller en bas
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 30

MessageSujet: Re: Les modifs du 690 de Mco pas à pas.   Ven 29 Jan 2016 - 13:34

Sans le db c'est jouissif, perso je roulerais sans, mais je peux comprendre tes voisins et le risque d'avoir une amende...
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 40

MessageSujet: Re: Les modifs du 690 de Mco pas à pas.   Ven 29 Jan 2016 - 13:47

c'est vrai que malgrés tout la vidéo fait pas honneur au bruit du pot avec le DB modifié Smile
J'ai quasi pas perdu en sonorité, juste en volume Smile
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 5004
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 50

MessageSujet: Re: Les modifs du 690 de Mco pas à pas.   Ven 29 Jan 2016 - 22:32

ça dépote le volume sans DB !!! sûr que c'est la prune assuré  Razz

et même sans le Db , faudra rouler sur un filet de gaz devant les MIB

J'imagine , une moto électrique qui passe devant eux puis 2 minutes après ta 690  Razz

t'as essayé le leovince avec l'akra pour comparer ?
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 40

MessageSujet: Re: Les modifs du 690 de Mco pas à pas.   Sam 30 Jan 2016 - 9:10

duking a écrit:

t'as essayé le leovince avec l'akra pour comparer ?

Oui et j'ai pas du tout aimé ...
il sortait un espèce de son à moitié métallique trés chelou ...
Mais comme la demi ligne etait soudée au cata ... je l'avais mis sur la demi ligne Mivv.
Ca m'a pas emballé .. Razz

Mais bon ... niveau rapport qualité/prix/sonorité ... Mivv c'est tout bon xD
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

MessageSujet: Re: Les modifs du 690 de Mco pas à pas.   Sam 30 Jan 2016 - 22:15

Bien sûr que Mivv c'est tout bon, il est superbe ! cheers et akra c'est cheeeeeer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 40

MessageSujet: Re: Les modifs du 690 de Mco pas à pas.   Jeu 10 Mar 2016 - 13:32

Bon ... quelques nouvelles de mon petit 690 depuis tout ce temps ...

J'ai eu quelques soucis avec en particulier avec un pneu arrière récalcitrant qui ne supportait pas
les réparation .. 4 en tout ... meme les champignons ... rien n'y faisait ...

Suivi par un soucis avec mon embrayage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait c'est la rondelle de blocage de l'ecrou d'embrayage qui a cassé, et une partie est partit se balader
dans le moteur ...
Vu que je suis assez parano au moindre bruit ... aucun dégat n'est à déplorer si ce n'est un disque lisse voilé...

Ensuite
Grosse révision avec jeu aux soupapes chez mon concess KTM ...
L'avantage c'est qu'on vous prête des trucs cool Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et maintenant j'ai recup mes commandes reculees, faut que je les monte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
KTM Fan
KTM Fan


Messages : 1760
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

MessageSujet: Re: Les modifs du 690 de Mco pas à pas.   Jeu 10 Mar 2016 - 13:40

MCobretty a écrit:
Suivi par un souci avec mon embrayage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait c'est la rondelle de blocage de l'ecrou d'embrayage qui a cassé, et une partie est partit se balader
dans le moteur ...
Vu que je suis assez parano au moindre bruit ... aucun dégat n'est à déplorer si ce n'est un disque lisse voilé...
Outch  Shocked

Heureusement plus de peur que de mal.

Il m'est arrivé un truc dans le genre (avec une Yam) sauf que j'étais en train de rouler quand j'ai entendu un vilain bruit de ferraille qui se balade.
Le temps de m'arrêter, j'ai eu la surprise de voir un trou de la taille d'une pièce de 2 euros dans le carter et par où de l'huile venait oindre mon pantalon  Shocked

C'était une des colonnettes de la cloche qui avait cédée et que j'ai retrouvé dans le fond du carter avec sa vis et son ressort.

J'ai remplacé la cloche (et ses disques), quant au carter, il a été réparé (brasage) et repeint.


Dernière édition par Wallalha le Jeu 10 Mar 2016 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
KTM Fan
KTM Fan


Messages : 1760
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

MessageSujet: Re: Les modifs du 690 de Mco pas à pas.   Jeu 10 Mar 2016 - 13:41

MCobretty a écrit:
Grosse révision avec jeu aux soupapes chez mon concess KTM ...
L'avantage c'est qu'on vous prête des trucs cool Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les inconscients  lol!

Alors, comment c'est, à part lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
KTM Fan
KTM Fan


Messages : 1760
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

MessageSujet: Re: Les modifs du 690 de Mco pas à pas.   Jeu 10 Mar 2016 - 13:42

MCobretty a écrit:
... Et maintenant j'ai recup mes commandes reculees, faut que je les monte Razz
Ah, tout de même ! Tu vas enfin pouvoir prendre de l'angle  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 40

MessageSujet: Re: Les modifs du 690 de Mco pas à pas.   Jeu 10 Mar 2016 - 15:17

Wallalha a écrit:
MCobretty a écrit:
... Et maintenant j'ai recup mes commandes reculees, faut que je les monte Razz
Ah, tout de même ! Tu vas enfin pouvoir prendre de l'angle  Laughing

Ouais ...
Prochaine étape ... aprés le coude ... la hanche qui frotte xD
et toujours sur mes roues xD

Alors le 1050 ... bah sincèrement trés agréablement surpris ...
alors lourd oui ... Mais super équilibré et parfaitement bien suspendue ... donc en fait
ca va trés trés bien déjà ...
Bon le truc c'est qu'elle était en rodage et que je ne pouvait pas dépasser les 7000 tours ..
Mais bon ... ca n'empechait pas le traction control de clignoter non stop en sortie de courbes ...
Alors oui faut la mettre sur la bonne trajectoire de facon plus musclée que le 690 ...
Mais on ne sent pas tant que ca les 80 kgs de différence ...
pour preuve les tétons de cale pieds aux abonnés absents une fois la machine ramenée Razz
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
KTM Fan
KTM Fan


Messages : 1116
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 60

MessageSujet: Re: Les modifs du 690 de Mco pas à pas.   Jeu 10 Mar 2016 - 15:51

Pour les commandes reculés, il faudrait que tu avance.

geek
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 5004
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 50

MessageSujet: Re: Les modifs du 690 de Mco pas à pas.   Jeu 10 Mar 2016 - 18:13

MCobretty a écrit:
Wallalha a écrit:
MCobretty a écrit:
... Et maintenant j'ai recup mes commandes reculees, faut que je les monte Razz
Ah, tout de même ! Tu vas enfin pouvoir prendre de l'angle  Laughing

Ouais ...
Prochaine étape ... aprés le coude ... la hanche qui frotte xD
et toujours sur mes roues xD

Alors le 1050 ... bah sincèrement trés agréablement surpris ...
alors lourd oui ... Mais super équilibré et parfaitement bien suspendue ... donc en fait
ca va trés trés bien déjà ...
Bon le truc c'est qu'elle était en rodage et que je ne pouvait pas dépasser les 7000 tours ..
Mais bon ... ca n'empechait pas le traction control de clignoter non stop en sortie de courbes ...
Alors oui faut la mettre sur la bonne trajectoire de facon plus musclée que le 690 ...
Mais on ne sent pas tant que ca les 80 kgs de différence ...
pour preuve les tétons de cale pieds aux abonnés absents une fois la machine ramenée Razz

Mais noooooooooooon !!! t'es infernal toi lol!

celle là je me l'achèterai quand je seri + grand

pas très belle de l'avant mais surement + confortable pour des balades de plusieurs jours et avec un caractère KTM What a Face , tu devrais essayer la même mais en 1290 R et en full (2016 oblige ) What a Face What a Face What a Face , vu ta taille , tu devrais vraiment kiffer car pas besoin d'aller à 180 pour t'arracher les bras I love you I love you I love you
bientôt tu aura aussi la SD GT 1290 , ça dois envoyer aussi du paté ! Wink
me rapelle plus ,t'as essayer la SD 1290 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 3073
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 44

MessageSujet: Re: Les modifs du 690 de Mco pas à pas.   Mer 16 Mar 2016 - 23:20

Non non il ne faut pas ! Pas la 1290 !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 40

MessageSujet: Re: Les modifs du 690 de Mco pas à pas.   Jeu 17 Mar 2016 - 8:10

Oui oui j'ai deja essayé le SD1290 xD

Et effectivement il ne faut pas xD
Non pour le moment on va dire que je rigole bien avec le 690.
Même si par moment je rale car ca tire pas assez xD mais ca je crois que ca changera jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 5004
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 50

MessageSujet: Re: Les modifs du 690 de Mco pas à pas.   Jeu 17 Mar 2016 - 15:33

sûr avec toi ça ne changera jamais
néanmoins dans la plupart de tes beaux coins de routes , il n'y a pas trop besoin d'allonge
c'est un coin pour des supermotard Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adurag
Champion
Champion


Messages : 258
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : BZH
Age : 40

MessageSujet: Re: Les modifs du 690 de Mco pas à pas.   Jeu 17 Mar 2016 - 17:01

Remarque, si on suit l'évolution depuis ton inscription McCo, t'as eu la 125, puis la 390, puis la 690, puis la...  silent
OK, je m'arrête sinon ton banquier va encore gueuler !  Wink

A moins que ce soit une autre partie de ton anatomie, car à en croire ta présentation de l'époque :

MCobretty a écrit:
je voulais plus gros au moins la 390 mais ma tendre et douce moitié m'a bien fait comprendre que si je revenait au "gros cube" ce serait une séparation violente avec vaisselle jetée dans tous les sens et risque d’émasculation

Et puis, la 690, c'est un "moyen cube", non ?  tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 40

MessageSujet: Re: Les modifs du 690 de Mco pas à pas.   Ven 18 Mar 2016 - 8:45

duking a écrit:
sûr avec toi ça ne changera jamais
néanmoins dans la plupart de tes beaux coins de routes , il n'y a pas trop besoin d'allonge
c'est un coin pour des supermotard Cool

Bah oui et non ... Disons qu'avec une bonne sportive bien emmenée ça le fait aussi Smile
J'avoue que je regrette un peu ma F3 Mais bon ... je rigole quand même bien avec le 690 faut pas déconner xD
en fait le plus dur c'est de réussir à se réfréner, trouver le juste milieu quand je vais balader avec les autres ...
Car ces derniers temps j'avoue qu'ils sont un peu à la peine pour suivre...



Adurag a écrit:
Remarque, si on suit l'évolution depuis ton inscription McCo, t'as eu la 125, puis la 390, puis la 690, puis la...  silent
OK, je m'arrête sinon ton banquier va encore gueuler !  Wink
A moins que ce soit une autre partie de ton anatomie, car à en croire ta présentation de l'époque :
MCobretty a écrit:
je voulais plus gros au moins la 390 mais ma tendre et douce moitié m'a bien fait comprendre que si je revenait au "gros cube" ce serait une séparation violente avec vaisselle jetée dans tous les sens et risque d’émasculation
Et puis, la 690, c'est un "moyen cube", non ?  tongue
lol!

Bah depuis le célibat est venu gommer une partie des problèmes xD
Mais du coup le compte en banque c'est un peu allégé,
et l'on va dire que je suis partis sur le 690 alors que pour le même prix on peu trouver des GEX 750 qui est de loin le meilleur compromis sur route,
Mais du coup avec les "défauts" inhérents au gros mono je suis plus cool et surtout je fais moins le fou dans des endroits
où ces temps ci la gendarmerie est assez présente. Smile
Se faire gauler à 140 pour 90 c'est déjà pas cool ... Mais avec une vraie sportive ce serait plutôt 200 pour 90 xD
On va dire que je me fais vieux et que je cherche un truc plus cool Smile
( mais c'est vrai qu'un 1290 niveau confort c'est pépère xD )
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 40

MessageSujet: Re: Les modifs du 690 de Mco pas à pas.   Sam 19 Mar 2016 - 23:53

Dernière petite upgrade en date, les commandes reculées de 690 R Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ... la position fais un peu bizarre ... ca rappel un peu la 125 Smile
Manque plus qu'a monter un guidon plus bas et roule ma poule ...
Demain je vais balader pour me faire un peu la main Razz
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
KTM Fan
KTM Fan


Messages : 1116
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 60

MessageSujet: Re: Les modifs du 690 de Mco pas à pas.   Dim 20 Mar 2016 - 7:02

Et roule ma poule, c'est normal pour Pâques.

Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 5004
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 50

MessageSujet: Re: Les modifs du 690 de Mco pas à pas.   Dim 20 Mar 2016 - 16:06

hé ben ! elle va finir en proto de piste .... des routes du sud Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les modifs du 690 de Mco pas à pas.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifs du 690 de Mco pas à pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» help : echappements modifs JSE
» les modifs apportées sur mon 300
» Mon xtx après toutes ses modifs esthétiques
» Des modifs lors de restauration de 411
» debutant dans les modifs photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: