::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Le Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une boutique en ligne Forum Duke125.fr........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

êtes-vous intéressés et si oui par quel type de produits ?
NON
5%
 5% [ 4 ]
OUI
30%
 30% [ 26 ]
- Tee shirt
21%
 21% [ 18 ]
- Sweat à capuche classique
15%
 15% [ 13 ]
- Sweat à capuche Zippé
12%
 12% [ 10 ]
- Mugs
6%
 6% [ 5 ]
- Sous-vêtements (boxers, shorty, strings...)
7%
 7% [ 6 ]
- autres (préciser par post vos idées)
4%
 4% [ 4 ]
Total des votes : 86

AuteurMessage
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Une boutique en ligne Forum Duke125.fr........   Lun 8 Déc 2014 - 20:19

MAJ : 16/12/2014.......
Attendez quelques jour avant de commander ......soucis technique en cours de gestion............merci..................

Bon , alors que je vous explique le truc .....je suis vieux (si si si DUKESS n'arrête pas de me le dire....et les autres aussi ....salops !) mais encore bien vif , et mon compère nenes bien créatif comme tout le monde le sait ,et comme nous ne faisons pas que des balades en moto ,que j'ai du temps et lui du talent , nous avons cogités l'idée d'une boutique en ligne afin de proposer aux membres du fofo et leur familles des produits divers et variés aux couleurs de votre forum préféré !!! LE FOFO quoi ! l'idée de base , c'est de proposer des tee-shirts mais bien d'autres fringues et objets sont aussi faisables ........même des strings pour offrir à madame si vous le désirez !!!!! et vous faire plaisir !!!! lol!
Le but de l'action est uniquement de vous faire plaisir et aucun , je dis bien aucun bénéfice ne sera fait sur cette boutique !!! le but est non lucratif !!!

J'ai lancé la demande d'autorisation auprès de la grande direction générale du forum lol!  pour lancer le truc , donc ce n'est qu'une demande d'avis que je vous lance pour l'instant , histoire de savoir ce que vous en pensez , quels types de produits à l'effigie du fofo vous désireriez ....... enfin , dites moi quoi !
Au départ , le temps que cela démarre pas de personnalisation mais ensuite , des commandes spéciales pourront être demandées........

Par contre pour éviter que le sujet parte en sucette , je vous demande pour une fois de rester un petit eu sérieux  pour simplifier mon taf de synthèse ..........je sais cela va être dur pour certains car il y a matière à délirer mais s'il vous plait.......please .......por favor  ......enfin que ça parte pas totalement en coui.....e !!!!! lol!

A vos commentaires !

les produits actuels dispos dès maintenant !

Dernière édition par gigirider le Mer 17 Déc 2014 - 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race

Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P

MessageSujet: Re: Une boutique en ligne Forum Duke125.fr........   Lun 8 Déc 2014 - 20:59

Oui ça peut être cool comme idée mais j'avoue que de mon coté, n'étant pas fan des pubs tape à l'oeil
je ne sais pas trop trop quoi proposer Smile

( et bizarrement j'ai eu les oreilles qui sifflaient quand t'as ecrit certains auront du mal à rester sérieux Razz )
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Une boutique en ligne Forum Duke125.fr........   Lun 8 Déc 2014 - 21:01

Wink j'avais pensé à toi pour le string mais je ne sais pas si tu le portes bien ....... Laughing lol!

bon j'arrête , c'est moi qui pars déjà en vrille !!!
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Une boutique en ligne Forum Duke125.fr........   Lun 8 Déc 2014 - 21:03

ca serait cool en transfert pour le mettre dans le dos du blouson moto un truc classe qui déchire lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Une boutique en ligne Forum Duke125.fr........   Lun 8 Déc 2014 - 21:07

le problème du transfert , c'est qu'il se pose à chaud , et sur un blouson en synthétique .....ça le fais pas ! et des écussons à broder , coutent super cher et t'es obligé de le coudre donc percer la membrane étanche du blouson ......
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Une boutique en ligne Forum Duke125.fr........   Lun 8 Déc 2014 - 21:21

je sais mais ca aurai ete cool Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: Une boutique en ligne Forum Duke125.fr........   Lun 8 Déc 2014 - 22:03

Personnellement je serai pour, maintenant faut voir qui serait susceptible d'acheter ce genre d'articles Wink
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Une boutique en ligne Forum Duke125.fr........   Lun 8 Déc 2014 - 22:14

Bennnn nous ! les membres du fofo ! enfin rien ne t'y oblige bien entendu ! mais si tu trouve un tee-shirt cool , n'hésites pas , fais toi plaisir ! le but n'est pas de faire du volume mais que chacun puisse se faire un petit plaisir ! cheers
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: Une boutique en ligne Forum Duke125.fr........   Lun 8 Déc 2014 - 22:41

Mouahahahah lol!

Oui, ce commentaire ne sert à rien.
Franck40
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Une boutique en ligne Forum Duke125.fr........   Lun 8 Déc 2014 - 23:07

Moi je veux un tatoo comme celui du monsieur dans la vidéo bom

Gigirider
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Une boutique en ligne Forum Duke125.fr........   Lun 8 Déc 2014 - 23:13

DUKESS a écrit:
Mouahahahah lol!

Oui, ce commentaire ne sert à rien.

ben quoi mouahahahahahha  ????? te faire offrir un petit string avec le logo du fofo par ton mec ça te branche pas ???? scratch  

le coup du tattoo ktm....faut vraiment être chaud motivé........!!
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: Une boutique en ligne Forum Duke125.fr........   Lun 8 Déc 2014 - 23:15

Euh non, qu'il pense à vous en me voyant, non sans façon lol!
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Une boutique en ligne Forum Duke125.fr........   Lun 8 Déc 2014 - 23:17

c'est ça qui est bon !! Laughing Laughing un petit débardeur ou un tee-shirt girly..... Twisted Evil
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: Une boutique en ligne Forum Duke125.fr........   Lun 8 Déc 2014 - 23:19

Oué le tee-shirt ça va Laughing
Franck40
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Une boutique en ligne Forum Duke125.fr........   Lun 8 Déc 2014 - 23:30

gigirider a écrit:
le coup du tattoo ktm....faut vraiment être chaud motivé........!!
Ouais, du genre " KTM FOR EVER ! "  Laughing

Sinon, pour être plus sérieux, l'idée de tee-shirt ou débardeur pourrait être sympa.
Il me semble que Loule_Duke avait déjà tenté le coup là : http://www.duke125.fr/t1518-les-t-shirt-du-site
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Une boutique en ligne Forum Duke125.fr........   Lun 8 Déc 2014 - 23:43

oui mais beaucoup moins présent  ,il gérait les commandes et livraisons , la...tout le monde est tranquille ...si ça marche un minimum , il y aura possibilité de personnaliser un peu plus à la demande , choisir de nouveaux supports .......il y a bien plus de possibilités et beaucoup moins contraignant ....!
je préfère créer un nouvel objet , du genre mug , à la demande que l'argent et la logistique ! et en 2 clics je peux ajouter un nouveau logo.......
Franck40
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Une boutique en ligne Forum Duke125.fr........   Mar 9 Déc 2014 - 0:15

Autocollants, briquets, décapsuleurs, portes clés, stylos, mug, tongues, casquettes, fringues, etc... le filon a été bien exploité par KTM, alors ça va être difficile pour se démarquer niveau support et proposer quelque chose de nouveau... scratch Pour le design, pas de soucis, je fais confiance à nenes ! Cool
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Une boutique en ligne Forum Duke125.fr........   Mar 9 Déc 2014 - 0:32

je ne dis pas que l'on va révolutionner quoi que ce soit en matière de merchandising mais un tee-shirt ou une bricole à prix raisonnable à s'offrir ou se faire offrir avec un logo du fofo je trouve ça quand même bien cool . et c'est pas du ktm mais dans l'esprit du fofo........
bleuman
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Une boutique en ligne Forum Duke125.fr........   Mar 9 Déc 2014 - 13:42

cela permettrai peut etre de faire connaitre le forum aussi.. Pourquoi pas des cartes de visites du forum a filé aussi au dukiste qu'on croise :p
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: Une boutique en ligne Forum Duke125.fr........   Mar 9 Déc 2014 - 22:05

gigirider a écrit:
oui mais beaucoup moins présent  ,il gérait les commandes et livraisons , la...tout le monde est tranquille ...si ça marche un minimum , il y aura possibilité de personnaliser un peu plus à la demande , choisir de nouveaux supports .......il y a bien plus de possibilités et beaucoup moins contraignant ....!
je préfère créer un nouvel objet , du genre mug , à la demande que l'argent et la logistique ! et en 2 clics je peux ajouter un nouveau logo.......

Bonne idée le mug !! cheers
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Une boutique en ligne Forum Duke125.fr........   Mar 9 Déc 2014 - 22:22

Je viens de passer commande d'un tee -shirt histoire de voir la qualité.....je vous tiendrais au jus...
Cloud-Traveler
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Une boutique en ligne Forum Duke125.fr........   Mar 9 Déc 2014 - 22:41

faites des autocollants pour que je puisse en foutre sur toute les dukes qui sont stationnés !
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Une boutique en ligne Forum Duke125.fr........   Mar 9 Déc 2014 - 23:11

Pour les stickers il faut contacter photoshopeur , c'est lui qui gère ça !
Didine
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Une boutique en ligne Forum Duke125.fr........   Mer 10 Déc 2014 - 17:51

j't'ai mis un ptit sondage mon Gigi !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Duke 2011 kit déco perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  guidon Renthal/embout de guidon et rétros Rizoma   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pot IXIL Lx3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pneus Pirelli Diablo Rosso 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Filtre KN
Transmission modifiée : 14x46 - Vmax 125km/h en 6 à 10000tr/min  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Mon blog: www.deeproto.canalblog.com
Mes protos : http://www.duke125.fr/t338-the-didine-s-protos-maj-30-01-14-p45
http://www.deeproto.canalblog.com
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Une boutique en ligne Forum Duke125.fr........   Mer 10 Déc 2014 - 18:14

Merci beaucoup didine !! scratch

je signal que vous pouvez voter oui ou non ET choisir le type d'article que vous désireriez !! cheers

Dernière édition par gigirider le Mer 10 Déc 2014 - 20:34, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une boutique en ligne Forum Duke125.fr........   

Une boutique en ligne Forum Duke125.fr........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant