::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Le Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle dukette de Niort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dana.osmith
Apprenti
Apprenti


Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Niort
Age : 32

MessageSujet: Nouvelle dukette de Niort   Dim 16 Nov 2014 - 18:43

Bonjour à tous,

Mélanie, 30 ans, j'habite Niort et je me présente enfin après quelques semaines d'utilisation de ma nouvelle Duke 125.
J'ai passé mon attestation 125 en juillet pour arrêter de casser la carrosserie de ma voiture (ben oui, je suis pas douée).
Une utilisation pour le trajet domicile-travail donc en sachant que je suis déjà passagère depuis des années sur la moto de mon conjoint.
En voyant la duke 125 d'une copine sur Facebook je me suis rendu compte que les 125 ça pouvait être super beau !
Donc zou ! Attestation et direction le concessionnaire.

J'ai eu ma belle monture fin septembre, une occasion noire de 2013.
La couleur noire était importante à cause des mes équipements déjà noir et rose (oui, je sais, c'est cliché !!).

Et là, surprise !! J'adore piloter ma moto, les sensations sont géniales !
Et je pense même à passer mon permis A l'été prochain.
Du coup, je pense que je vais dépenser une fortune pour rendre ma duke encore plus belle...

Votre forum est une mine d'information !
Merci beaucoup à tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
avatar

Messages : 3076
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 44

MessageSujet: Re: Nouvelle dukette de Niort   Dim 16 Nov 2014 - 18:53

Salut Mélanie et bienvenue sur le forum ! très bon choix et très jolie Duke !
Tu as eu la même révélation que nous tous à son guidon et ça c'est très cool !
Maintenant que ta présentation est faite , n'hésites pas à solliciter les autres membres et l'équipe du forum si tu as des questions sans réponses.
Merci à toi de nous faire partager tes expériences de Dukeuse !

A bientôt sur le Forum

Gigirider
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
avatar

Messages : 5087
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 50

MessageSujet: Re: Nouvelle dukette de Niort   Dim 16 Nov 2014 - 19:21

Bienvenue Mélanie , il va y en avoir des filles ici , super contente cheers queen
Revenir en haut Aller en bas
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
avatar

Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 30

MessageSujet: Re: Nouvelle dukette de Niort   Dim 16 Nov 2014 - 19:30

Bon Duking t'arrêtes lol.
Bienvenue Mélanie, les équipements roses c'est pas du tout cliché lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
avatar

Messages : 3800
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 51

MessageSujet: Re: Nouvelle dukette de Niort   Dim 16 Nov 2014 - 19:48

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Pilote
Pilote


Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2014
Localisation : morbihan

MessageSujet: Re: Nouvelle dukette de Niort   Dim 16 Nov 2014 - 20:02

bienvenue a toi est tres belle machine !! les jantes poli sa claque bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
avatar

Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 40

MessageSujet: Re: Nouvelle dukette de Niort   Dim 16 Nov 2014 - 20:40

Et bin welcome hein !!! xD
Euh gaffe quand même t'as plus de carrosserie à froisser hein Razz
En tout cas bienvenue ....
Putain les mecs c'est moi ou y'a une recrudescence du sexe faible sur le fofo ???? oO;
( Non pas taper !!!!! ou alors pas les dents ... ca coute cher Razz )
Revenir en haut Aller en bas
vinmas
Crazy Rider
Crazy Rider
avatar

Messages : 966
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : 82
Age : 41

MessageSujet: Re: Nouvelle dukette de Niort   Dim 16 Nov 2014 - 20:42

Salut et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
avatar

Messages : 1215
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 35

MessageSujet: Re: Nouvelle dukette de Niort   Dim 16 Nov 2014 - 22:55

bonsoir a toi et bienvenu Smile

_________________
KTM duke 125
YAMAHA R3
Xsr 700
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stephanie243
Apprenti
Apprenti


Messages : 52
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Nouvelle dukette de Niort   Lun 17 Nov 2014 - 0:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Ready To Race
Ready To Race
avatar

Messages : 2066
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Antony 92
Age : 49

MessageSujet: Re: Nouvelle dukette de Niort   Lun 17 Nov 2014 - 12:03

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
pinpin94
Apprenti
Apprenti


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2014

MessageSujet: Re: Nouvelle dukette de Niort   Mer 19 Nov 2014 - 16:09

Aaaahhhhh une autre nana youpiiiiii
Bienvenue jolie jouet comme j'aimerais avoir en plus
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
avatar

Messages : 1065
Date d'inscription : 21/02/2014

MessageSujet: Re: Nouvelle dukette de Niort   Mer 19 Nov 2014 - 16:36

salut et bienvenue , super ta duke , en plus kit chrome , il n y en pas beaucoup , en tout cas bonne ballade sur le fofo .....
Revenir en haut Aller en bas
NiFalco
Pilote
Pilote
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Bruxelles
Age : 29

MessageSujet: Re: Nouvelle dukette de Niort   Jeu 20 Nov 2014 - 11:11

Bonjour ! Bienvenue a toi !

Profite bien de ton nouveau Joujou, très bon choix pour le noir Smile

@MCobretty : Je constate aussi ! ces derniers temps, c'est meuf power sur le forum et ca fait plaisir Smile

V
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Traveler
Pilote
Pilote
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Nice
Age : 24

MessageSujet: Re: Nouvelle dukette de Niort   Jeu 20 Nov 2014 - 19:34

MCobretty a écrit:
Et bin welcome hein !!! xD
Euh gaffe quand même t'as plus de carrosserie à froisser hein Razz
En tout cas bienvenue ....
Putain les mecs c'est moi ou y'a une recrudescence du sexe faible sur le fofo ???? oO;
( Non pas taper !!!!! ou alors pas les dents ... ca coute cher Razz )

Va falloir contrôler tout ça !

Bienvenue et fait peter les PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 49

MessageSujet: Re: Nouvelle dukette de Niort   Ven 21 Nov 2014 - 10:53

Bienvenue à toi. bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle dukette de Niort   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle dukette de Niort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle dukette de Niort
» [R4 1966] Ma nouvelle voiture
» [Témoignage] Problèmes sur la nouvelle C5 II
» Appel d'offres : Peinture et nouvelle découpe pour les bus.
» Nouvelle FZ6 ou FZ8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: