::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Le Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tabeau de bord qui ne s'allume pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandredu06
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: tabeau de bord qui ne s'allume pas    Mar 7 Oct 2014 - 17:38

Bonjour a tout le monde

voila j ai un petit problème sur ma duke 125 j ai rouler hier elle marchait nikel et aujourd’hui quand j ai voulu l'allumer mon tableau de bord ne c'est pas allume j'avais juste mon feu avant et mon feu stop arrières !!!! Sad
j'ai regardé si c'était pas mais fusible ce n'était pas sa ni la batterie !! HHHEEELLLLLLLPPPPPPPP bounce
je ne sais vraiment pas se que c est quelqu un a une idée ? merci d'avance !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dendro09
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: tabeau de bord qui ne s'allume pas    Mar 7 Oct 2014 - 18:45

Bon deja tu pourrais aller te presenter ce serait pas mal.... !

Et ensuite je suppose que tu as juste enclencher ton coupe circuit ....
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: tabeau de bord qui ne s'allume pas    Mar 7 Oct 2014 - 19:04

Vue la qualité des compteurs KTM c'est pas impossible qu'il soit HS... après c'est vrai que tu peux vérifier ton coupe circuit mais si la moto démarre c'est pas lui qui est en cause mais bel et bien le compteur qui est HS.
http://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
alexandredu06
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: tabeau de bord qui ne s'allume pas    Mar 7 Oct 2014 - 19:42

merci c est sympa TerminaForce !! ^^ excuse moi Dendro09 mais bon tu me demande de me présenter mais vue comment tu me le demande je risque pas de le faire !!! de deux ca va changer t as vie de savoir mon nom, prénom ? et je sais aussi remarqué si mon coupe circuit et enclenché ou pas !!! VOILA VOILA...
Dendro09
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: tabeau de bord qui ne s'allume pas    Mar 7 Oct 2014 - 19:50

Non mais le fait de venir sur un fofo juste dans l'optique " Donne moi ton savoir et je me casse " c'est pas trés cool ...mais bon  Wink
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: tabeau de bord qui ne s'allume pas    Mar 7 Oct 2014 - 19:53

alexandredu06 a écrit:
merci c est sympa TerminaForce !! ^^ excuse moi Dendro09 mais bon tu me demande de me présenter mais vue comment tu me le demande je risque pas de le faire !!! de deux ca va changer t as vie de savoir mon nom, prénom ? et je sais aussi remarqué si mon coupe circuit et enclenché ou pas !!! VOILA VOILA...

Effectivement ...ça va pas changer la face du monde de connaitre ton nom et tout le reste !!! Mais ........parce qu'il y a un mais....... sur la plupart des forums et notamment sur le notre il y a des règles à respecter dont le passage par la section présentation avant de poster !
http://www.duke125.fr/t206-reglement-du-forum

c'est tout con, mais quand même plus convivial .......Tu auras peut-être besoin des conseils avisés des membres du forum à l'avenir ou envie d'échanger avec ceux qui son de ton secteur pour des balades .....

à toi de voir !
seblob
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: tabeau de bord qui ne s'allume pas    Mar 7 Oct 2014 - 20:15

Perso, je me tape de la présentation des membres, et donc je ne vais jamais dans cette section , cependant, Alexandredu06, il faut quand même des infos sur la moto pour t'aider.

Elle a combien de bornes et elle est de quelle année ?

Car évidemment si elle est encore sous garantie, ben va "gueuler" chez Katoche, aprés tout ils ont l'habitude avec la Duke.

Si la garantie est terminée, le tout va être de voir si c'est un fil du faisceau qui s'est coupé, ou si c'est le compteur qui est foutu (soit dit en passant, qui c'est le c*nnard qui, toute marque et tout type de véhicule confondu, a inventé le compteur électronique ???????????????????)

A+
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race

Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre

MessageSujet: Re: tabeau de bord qui ne s'allume pas    Mar 7 Oct 2014 - 20:55

Et oui faut passer par la case PRESENTATION !
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: tabeau de bord qui ne s'allume pas    Mar 7 Oct 2014 - 22:40

seblob a écrit:
Perso, je me tape de la présentation des membres, et donc je ne vais jamais dans cette section , cependant, Alexandredu06, il faut quand même des infos sur la moto pour t'aider.

Elle a combien de bornes et elle est de quelle année ?

Car évidemment si elle est encore sous garantie, ben va "gueuler" chez Katoche, aprés tout ils ont l'habitude avec la Duke.

Si la garantie est terminée, le tout va être de voir si c'est un fil du faisceau qui s'est coupé, ou si c'est le compteur qui est foutu (soit dit en passant, qui c'est le c*nnard qui, toute marque et tout type de véhicule confondu, a inventé le compteur électronique ???????????????????)

A+

Ha ha ha ha ha ha ! PTDR !!!!!
lol! lol!

Totalement d'accord avec toi de A à Z !

alexandredu06 a écrit:

De rien aucun problème... j'ai plus de 1770 messages, inscrit depuis 04/07/2012... mais j'y pense, je me suis jamais présenté non plus ?!  lol!
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race

Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre

MessageSujet: Re: tabeau de bord qui ne s'allume pas    Mer 8 Oct 2014 - 5:57

Effectivement ...ça va pas changer la face du monde de connaitre ton nom et tout le reste !!! Mais ........parce qu'il y a un mais....... sur la plupart des forums et notamment sur le notre il y a des règles à respecter dont le passage par la section présentation avant de poster !
http://www.duke125.fr/t206-reglement-du-forum

c'est tout con, mais quand même plus convivial .......Tu auras peut-être besoin des conseils avisés des membres du forum à l'avenir ou envie d'échanger avec ceux qui son de ton secteur pour des balades .....

à toi de voir ![/quote]

+ 10
un minimum de correction par respect pour ceux qui l'ont fait !!
Wallalha
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: tabeau de bord qui ne s'allume pas    Mer 8 Oct 2014 - 9:27

Je connais d'autres forums, où le 1er message est systématiquement verrouillé, jusqu'à présentation.

Si tu n'as pas l'intention d'être poli et respectueux envers les gens à qui tu demandes de l'aide (tout en étant pédant puisque tu as l'air de déjà (presque) tout savoir), retourne d'où tu viens !
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: tabeau de bord qui ne s'allume pas    Mer 8 Oct 2014 - 12:02

Franchement les gars c'est pas ainsi que vous lui donnerai envie d'être aimable...

Vous faite une fixation sur une pseudo présentation mais je vois en quoi c'est un manque de politesse de ne pas "présenter" un pseudo anonyme avec des phrases préconçu que vous aurez oublié aussitôt en fermant le post ?!

présentation a écrit:
Bonjour, je suis momolegigolo. J'aime les fleurs, le ski, la moto et j'ai deux cochons dinde. @+

Puis surtout vous parlez de respect, de politesse, vous y allez fort... je vous trouve totalement coincé dans votre tripe, vous vous enfermez dans des dogmes et c'est ridicule. Car si le mec vient uniquement pour son problème et rien d'autre... ce "présenter" ne l'empêchera pas de ce tirer direct après le 2éme message (comme 90% des mecs que je vois ce présenter). Vous voulez apprendre à le connaitre ?! Parlez lui et posez lui des questions... le reste suivra si il doit suivre. Et bien souvent vous verrez que vous aurez affaire un un gars génial bien au-delà de vos préjugés de bienséance.

Le mec immédiatement après que j'ai répondu objectivement à ça question sans directement le moucher comme un bébé avec des dogmes de skizofrene m'a sincèrement remercié, elle est là la véritable politesse !
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: tabeau de bord qui ne s'allume pas    Mer 8 Oct 2014 - 12:48

TerminaForce a écrit:
Franchement les gars c'est pas ainsi que vous lui donnerai envie d'être aimable...

Vous faite une fixation sur une pseudo présentation mais je vois en quoi c'est un manque de politesse de ne pas "présenter" un pseudo anonyme avec des phrases préconçu que vous aurez oublié aussitôt en fermant le post ?!

présentation a écrit:
Bonjour, je suis momolegigolo. J'aime les fleurs, le ski, la moto et j'ai deux cochons dinde. @+

Puis surtout vous parlez de respect, de politesse, vous y allez fort... je vous trouve totalement coincé dans votre tripe, vous vous enfermez dans des dogmes et c'est ridicule. Car si le mec vient uniquement pour son problème et rien d'autre... ce "présenter" ne l'empêchera pas de ce tirer direct après le 2éme message (comme 90% des mecs que je vois ce présenter). Vous voulez apprendre à le connaitre ?! Parlez lui et posez lui des questions... le reste suivra si il doit suivre. Et bien souvent vous verrez que vous aurez affaire un un gars génial bien au-delà de vos préjugés de bienséance.

Le mec immédiatement après que j'ai répondu objectivement à ça question sans directement le moucher comme un bébé avec des dogmes de skizofrene m'a sincèrement remercié, elle est là la véritable politesse !

T'es tu présenté sur ktmmania ?? ........juste par curiosité .....
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: tabeau de bord qui ne s'allume pas    Mer 8 Oct 2014 - 13:03

Dendro09 a écrit:
Bon deja tu pourrais aller te presenter ce serait pas mal.... !

Et ensuite je suppose que tu as juste enclencher ton coupe circuit ....
+ 10 !!! ;-)
ZeNDaMs
Admin
Admin

MessageSujet: Re: tabeau de bord qui ne s'allume pas    Mer 8 Oct 2014 - 15:36

Salut,

La moindre des choses quand tu arrives sur un forum c'est de te présenter surtout que tu as reçu un message de ma part te demandant de le faire.

Après que l'on soit d'accord ou pas avec ce système on s'en moque, certes, mais ne t'attends pas à avoir un retour de l'ensemble des membres mais, avec un peu de chance, uniquement de certains.

Bonne journée et bon courage dans tes recherches.

Ma Duke 125 : Cliquez ICI
Mes prototypes Photoshop : Cliquez ICI
Nos ballades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
chouchou
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: tabeau de bord qui ne s'allume pas    Mer 8 Oct 2014 - 15:42

Vous êtes déjà bien sympathique de lui répondre sur le forum que je gérais ce genre de commentaire et ct bannissement direct lol!
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: tabeau de bord qui ne s'allume pas    Mer 8 Oct 2014 - 16:39

Sur certains forums après inscription ET présentation , les 5 premiers messages passent par les modérateurs avant d'être validés et affichés........peut-être un peu extrême mais au moins tu sais à quoi t'en tenir !!!!
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: tabeau de bord qui ne s'allume pas    Mer 8 Oct 2014 - 16:52

bla bla bla bla et bla... restez enfermé dans vos stupidités, des détails qui servent à rien le monde n'est pas suffisamment compliqué comme ça... vous serrez plus heureux à la fin de la journée et ça vous aidera à payer vos factures. Les politiciens ont encore de beaux jours devant eux !

gigirider a écrit:

T'es tu présenté sur ktmmania ??  ........juste par curiosité .....

Pas plus qu'ici... uniquement au moment ou je me suis décidé à créer un post sur ma bécane...
Maintenant que vous le savez ça change vos vies ? suis-je détestable pour autant ? Vos hémorroïdes ont disparues ???!

lol!  

chouchou a écrit:
Vous êtes déjà bien sympathique de lui répondre sur le forum que je gérais ce genre de commentaire et ct bannissement direct lol!

Fasciste... (et je met pas de de LOL)

gigirider a écrit:
Sur certains forums après inscription ET présentation , les 5 premiers messages passent par les modérateurs avant d'être validés et affichés........peut-être un peu extrême mais au moins tu sais à quoi t'en tenir !!!!

Et ça change ??????? quoi ????.... les modérateurs ont sauvé l'monde ?
Les enfants du tiers monde mange à leurs faim ???

La section présentation est une section qui sert strictement à rien... je le revendique haut et fort. D'une faut comprendre que pas tout le monde veut exposer sa vie sur un forum, encore moins y rester... ils cherchent juste une solution à problème ponctuel. Et surtout de deux, c'est pas avec 4 lignes insignifiantes que vous allez connaitre quelqu'un et (ou) qu'il vous respectera. Arrêtez de vous attardez sur la forme et visez plutôt le fond, le monde se portera peut-être un peu mieux.

Dernière édition par TerminaForce le Mer 8 Oct 2014 - 17:04, édité 1 fois
seblob
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: tabeau de bord qui ne s'allume pas    Mer 8 Oct 2014 - 17:03

Wallalha a écrit:
Je connais d'autres forums, où le 1er message est systématiquement verrouillé, jusqu'à présentation.

Si tu n'as pas l'intention d'être poli et respectueux envers les gens à qui tu demandes de l'aide (tout en étant pédant puisque tu as l'air de déjà (presque) tout savoir), retourne d'où tu viens !

Le problème dans ton explication, c'est que la plupart du temps on peut avoir affaire à un membre totalement poli et respectueux, qui a juste zapé la totale inutile phase de présentation, et pour l'unique raison que le membre saute cette étape, hop certains membres du forum se permettent d'ètre malpoli et irrespectueux envers le nouveau membre.

Quand un membre pose une question sur le forum, qu'il se soit ou pas présenté, soit on lui répond poliment, soit on ne répond pas du tout.
Quand à sa non présentation, c'est aux modérateurs et administrateur de faire la "police" s'ils trouvent que celà est nécessaire, pas aux membres.

A+
seblob
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: tabeau de bord qui ne s'allume pas    Mer 8 Oct 2014 - 17:07

gigirider a écrit:

T'es tu présenté sur ktmmania ??  ........juste par curiosité .....

KTMmania 2934 sujet dans "présentation" et 8661 membres enregistrés.

je ne sais pas s'il est obligatoire de s'y présenté, mais visiblement alors la majorité des membres ne le fait pas...

Et sur ce forum ci, sur les 3639 membres, y'en a combien qui vont les lire les présentation? 100? peut ètre même que 50?

A+
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: tabeau de bord qui ne s'allume pas    Mer 8 Oct 2014 - 17:08

seblob a écrit:
Wallalha a écrit:

Le problème dans ton explication, c'est que la plupart du temps on peut avoir affaire à un membre totalement poli et respectueux, qui a juste zapé la totale inutile phase de présentation, et pour l'unique raison que le membre saute cette étape, hop certains membres du forum se permettent d'ètre malpoli et irrespectueux envers le nouveau membre.

Quand un membre pose une question sur le forum, qu'il se soit ou pas présenté, soit on lui répond poliment, soit on ne répond pas du tout.
Quand à sa non présentation, c'est aux modérateurs et administrateur de faire la "police" s'ils trouvent que celà est nécessaire, pas aux membres.

A+

Put1 une mec intelligent et pas enfermé dans sa skyzophrénie... merci seigneur ! cheers
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: tabeau de bord qui ne s'allume pas    Mer 8 Oct 2014 - 18:55

Le père , le fils et et et ou est le saint esprit ???? affraid et encore un os... :-)
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: tabeau de bord qui ne s'allume pas    Jeu 9 Oct 2014 - 0:56

jpsilva75 a écrit:
Le père , le fils et et et ou est le saint esprit ???? affraid et encore un os... :-)

Excellentissime !!!! lol! lol!
Wallalha
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: tabeau de bord qui ne s'allume pas    Jeu 9 Oct 2014 - 8:44

En tous les cas, son problème ne doit pas vraiment en être un, vu l'urgence qu'il met à revenir ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tabeau de bord qui ne s'allume pas    

tabeau de bord qui ne s'allume pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1