::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Le Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Abs désactivé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guigui-fourmis
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Abs désactivé.    Dim 17 Aoû 2014 - 12:21

Bonjours !

Aujourd'hui en bidouillant un peu les bouton du compteur j'ai désactivé l'abs. Mais comment le réactivé ? En rappuyant sur le bouton le voyant abs clignote puis se fige, moto démarrée le témoin abs est allumé. Donc l'abs d'après la notice n'est plus/pas activé ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
goof
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Abs désactivé.    Dim 17 Aoû 2014 - 14:28

en dessous de la touche set il y a une touche qui n'est pas représenté par un logo apparement c'est elle qui sert à désactiver l'abs (p.32 du manuel c'est la touche 3) peut être qu'il faut rester appuyer dessus je vais testé  Very Happy

édit : effectivement je vient de tester et ça ma l'air d'être ça, il te faut rester appuyer 3-5sec et le système s’enlève et ce remet enfin j'ai pas roulé pour tester mais ca ma fait clignoter le système.
Voila en espérant t'avoir aidé  Wink 
guigui-fourmis
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Abs désactivé.    Dim 17 Aoû 2014 - 14:44

Oui sa fais clignoter mais quand j'allume la duke, le logo "abs" reste allumé.  Neutral 
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race

Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P

MessageSujet: Re: Abs désactivé.    Dim 17 Aoû 2014 - 14:53

C'est que tu as un soucis ... l'ABS est censé se remettre en marche quand tu redémarre ta machine.
Mais attention ... le logo ABS reste allumé au redémarrage tant que tu n'as pas fait roulé un peu la machine.

Bon en soit c'est une bonne chose de ne plus avoir l'ABS Razz Mais si effectivement il reste déconnecté au ré allumage de ta machine, c'est que tu as un soucis.
goof
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Abs désactivé.    Dim 17 Aoû 2014 - 14:57

tu a essayé de rouler avec? j'ai pas essayer mais a l'arrêt avec le contact chez moi soit ça clignote soit ça reste allumé peut être en roulant avec l'abs activé ça s'éteint.
sur le manuel ils disent abs s'allume/clignote en jaune, message d'état ou d'erreur peut être allumé a l'arrêt ça veut dire opérationnel je sait pas.

edit : Mcobretty confirme mes dire je pense qu'il faut rouler avec  Very Happy 
Gazoduke
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Abs désactivé.    Lun 18 Aoû 2014 - 12:36

Le fonctionnement normal c'est :

- je met le contact, le voyant ABS est allumé, c'est à dire que l'ABS N'EST PAS ENCLENCHE, c'est normal, il faut faire un ou deux tour de roue pour que le voyant s'éteigne, synonyme que l'abs fonctionne.

- Pour désactivé l'abs (et donc faire que le voyant abs reste toujours allumé), il faut appuyer longuement sur le bouton caché.Le voyant se met alors a clignoter. L'abs est alors désenclenché (le voyant va passer fixe allumé en roulant).

Important : A chaque fois que tu coupes le contact, quand tu remets le contact l'abs est de nouveau en mode normal, c'est a dire que le voyant s'éteint après un ou deux tours de roue.

En gros pour désactiver l'abs, il faut le faire a chaque fois que tu remets le contact sur ta machine.
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon

MessageSujet: Re: Abs désactivé.    Lun 18 Aoû 2014 - 15:17

Gazoduke a écrit:
Le fonctionnement normal c'est :

Important : A chaque fois que tu coupes le contact, quand tu remets le contact l'abs est de nouveau en mode normal, c'est a dire que le voyant s'éteint après un ou deux tours de roue.

En gros pour désactiver l'abs, il faut le faire a chaque fois que tu remets le contact sur ta machine.

C'est presque ça!

Quand tu veut désactivé l'abs il faut le faire moteur tournant, car si tu met le contact et que tu désactive l'abs, quand tu vas démarré ta moto, l'abs sera a nouveau actif!

Quand l'abs est désactivé le voyant clignote en permanence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abs désactivé.    Aujourd'hui à 13:16

Abs désactivé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1