::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Le Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salut les Dukers Dernier problèmes, Plus de freins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Salut les Dukers Dernier problèmes, Plus de freins   Jeu 19 Juin 2014 - 20:54

Plus de frein AV du tout, le levier touche le guidon, quand je purge pas de liquide qui coule, par contre quand je démonte le levier de frein, surprise! derriere le caoutchouc tout est rouillé, le ressort, l'axe et le plus grave le piston du maitre cylindre est bloqué par la rouille et ne bouge plus, l'eau a réussi a rentrer et a tout pourri derriere le caoutchouc.

Bilan des réparations, un Maitre cylindre 77€ + main d'oeuvre + petite fourniture, ca va faire mal.

Petit conseil aux bricoleurs, ca vaut la peine de démonter le levier de frein et de nettoyer derriere le caoutchouc avant que la rouille n'est fait des dégats irréparables,

A bientôt au feu rouge ou ailleurs,

@@+

Dernière édition par Cete75 le Ven 10 Oct 2014 - 8:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Salut les Dukers Dernier problèmes, Plus de freins   Jeu 19 Juin 2014 - 22:28

Ho non mais tu détiens le (triste) record des pannes sur la Duke et peut être de toutes les KTM  scratch 

Je ne sais plus quoi te dire , à part te faire exorciser !
en tout cas , oublies ton concess à la noix
T'es patient quand même !!!
akronis
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Salut les Dukers Dernier problèmes, Plus de freins   Jeu 19 Juin 2014 - 23:11

77 un MC ?! c'est rien.

On voit bien que dans le prix du moins, BYBRE n'est pas BREMBO.
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: Salut les Dukers Dernier problèmes, Plus de freins   Ven 20 Juin 2014 - 0:40

77€ euros le maitre cylindre c'est cher, pour les autres KTM il y a un kit piston et joint a 30€

Pour la question du concessionnaire c'est le plus prêt de chez moi, déja la moitiés de Paris a traversé, l'autre est a une petite heure et en plus y a pas de metro pour rentrer.

La prochaine moto je la prendrai chez le concessionaire le plus proche de la maison ou bus et metro direct

@@+
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race

Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P

MessageSujet: Re: Salut les Dukers Dernier problèmes, Plus de freins   Ven 20 Juin 2014 - 7:49

77€ c'est loin d'être cher pour un maitre cylindre complet Wink
Je suis actuellement en train de voir pour remplacer celui d'origine par un Radial Nissin (165€ au moins cher) ou un Brembo (250€mini xD) car je ne suis pas du tout fan du feeling de celui d'origine...
Pour la main d’œuvre si tu n'as pas deux mains gauche et un peu de jugeote c'est très très facile à changer Wink
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: Salut les Dukers Dernier problèmes, Plus de freins   Ven 20 Juin 2014 - 9:58

Pour la main d'oeuvre, je préfere que ce soit KTM qui remette le frein en état, avec facture et garantie, comme ca si il y'a le moindre problème c'est pour leur pomme,
@@+

Dernière édition par Cete75 le Ven 10 Oct 2014 - 8:23, édité 1 fois
Rom85
As du Guidon
As du Guidon

MessageSujet: Re: Salut les Dukers Dernier problèmes, Plus de freins   Ven 20 Juin 2014 - 10:10

Waw vraiment pas de chances !
Je touche du bois mais moi je n'ai eu que mon compteur en problèmes sur ma Duke en 1 an et demi et 6000 kms ...

Bon courage à toi Wink
Didine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Salut les Dukers Dernier problèmes, Plus de freins   Ven 20 Juin 2014 - 12:19

ça dépend vraiment des dukes..
je touche du bois mais pareil en bientôt 3ans et un peu plus de 9000km je n'ai eu de pb qu'avec le compteur aussi... et je roule par tout temps...
je suis désolée pour toi Cete....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Duke 2011 kit déco perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  guidon Renthal/embout de guidon et rétros Rizoma   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pot IXIL Lx3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pneus Pirelli Diablo Rosso 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Filtre KN
Transmission modifiée : 14x46 - Vmax 125km/h en 6 à 10000tr/min  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Mon blog: www.deeproto.canalblog.com
Mes protos : http://www.duke125.fr/t338-the-didine-s-protos-maj-30-01-14-p45
http://www.deeproto.canalblog.com
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: Salut les Dukers Dernier problèmes, Plus de freins   Ven 20 Juin 2014 - 12:29

LOL

@@+

Dernière édition par Cete75 le Ven 10 Oct 2014 - 8:24, édité 1 fois
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Salut les Dukers Dernier problèmes, Plus de freins   Dim 22 Juin 2014 - 4:23

Ma chérie à e était entièrement faite par moi (toi même tu sais) et ne rencontre aucun problème
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut les Dukers Dernier problèmes, Plus de freins   

Salut les Dukers Dernier problèmes, Plus de freins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1