::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Le Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gant pour l'hiver Ixon Pro Contest 2 HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Gant pour l'hiver Ixon Pro Contest 2 HP   Ven 25 Oct 2013 - 13:07

Salut à tous !

Les jours se refroidissent de jour à jour et il faut avouer conduire avec des gants non adapté c'est pas vraiment agréable ..
C'est pour celà que j'ai fais l'aquisition de mes nouveau gant pour l'hiver

Model: Ixon Pro Contest 2 HP
Prix: 79€ en magasin

Mon Avis: Gant certe un peu cher mais bon c'est le prix, très agréable polaire à l'intérieur, renfoncement de béton sur les articulation des phalanges ainsi que sur le paume de la main, ils sont en cuir et relativement maniable.

Revenir en haut Aller en bas
My@ko37
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Gant pour l'hiver Ixon Pro Contest 2 HP   Ven 22 Nov 2013 - 19:24

Maintenant que l'on a roulé quelque jours sous le froid, tes gants ça donne quoi ?

Si pas froid peut-être que je vais investir
jubaggio
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Gant pour l'hiver Ixon Pro Contest 2 HP   Mer 27 Nov 2013 - 17:17

solo les gants chauffants Wink
BAT
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Gant pour l'hiver Ixon Pro Contest 2 HP   Mer 27 Nov 2013 - 18:19

sympa les gant
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: Gant pour l'hiver Ixon Pro Contest 2 HP   Mer 27 Nov 2013 - 18:42

Hello,

Et bien je viens de faire une balade aujourd'hui 4°c! Punaise ça caille, je vous le dis faut être courageux pour sortir avec du froid pareil.

Bon pour tout avouer 30 minutes de trajets, sans trop de problème mais après 1h j'avais vraiment froid au mains..
Après je pense c'est dû à la vitesse (J'ai fais que du hors agglo et vers 90-100 km/h).

Mais bon de tout façon vous aurez le même problème avec d'autre gant, le fait de ne pas bouger les doigts le sang circule de moins en moins bien.

Mais bon je pense que du agglo ça passe tranquille.

Le must reste les poignets chauffante ou les gants mais là c'est plus le même prix ..
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Gant pour l'hiver Ixon Pro Contest 2 HP   Mer 27 Nov 2013 - 20:25

Prend des gants hiver, pas des demi saison comme tu présente

http://www.moto-station.com/ttesimages/pratique/Guide_achat_gants_hiver_2011-2012/Guide_achat_gants_Hiver_2011-2012_st5pz.jpg

j'ai une paire qui ressemble un peux à ça, tu met des sous gants avec, je peux te dire que tu transpire dedans Wink

il y a aussi une technique c'est de mettre du papier journal, tu transpire encore plus

Sinon tu choppe des gants hiver dans les catalogues des mec qui bossent dans les TP ou les pecheurs

Niveau protection c'est moins bien, mais t'es assuré à 100% de pas avoir froid !

De toute manière plus c'est imperméable et moins tu auras froid, les gants qu'on te vend en magasins, la plus part c'est a chier

de toute manière les mec qui partent faire des road trip en russie ou je sais pas ou on toujours les bonnes solutions, sur internet doit y avoir des réponses à l'anti froid Smile
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: Gant pour l'hiver Ixon Pro Contest 2 HP   Mer 27 Nov 2013 - 20:44

je me vois mal prendre c'est gant au mois de septembre.. (les miens)
sinon pour les gants que tu propose pas fan, je sais que niveau thermique c'est mieux d'avoir un groupe de doigts, mais ça doit faire assez étrange au début ..
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Gant pour l'hiver Ixon Pro Contest 2 HP   Mer 27 Nov 2013 - 21:10

landescape a écrit:
je me vois mal prendre c'est gant au mois de septembre.. (les miens)
sinon pour les gants que tu propose pas fan, je sais que niveau thermique c'est mieux d'avoir un groupe de doigts, mais ça doit faire assez étrange au début ..
franchement la seule chose qui dérange c'est quand tu roule comme un cochon, après si tu respecte les limitations c'est exactement pareil ^^
Didine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gant pour l'hiver Ixon Pro Contest 2 HP   Jeu 28 Nov 2013 - 11:22

déjà pour le "très froid" il faut privilégier les gants "textile" au cuir..
ça tient bien plus au chaud même s'il y'a de la polaire dedans.
Le textile va être plus impermeable, plus isolant au vent, du coup ça garde mieux la chaleur à l'intérieur que le cuir.
J'ai des Bering en cuir doublé polaire et pourtant en Thinsulate équivalent Goretex, et franchement en ce moment par 3°, au bout de 10min à 50-60, j'ai les mains gelées...
Du coup j'ai opté pour des Alpinestar Hiver, Textile, doublé polaire et goretex, coque de protection carbone, étanche et respirante, et c'est bien mieux.
Au pire je rajoute une paire de sous gants thermique en plus si ça descend plus en temperature Wink

Like a Star @ heavenDuke 2011 kit déco perso Like a Star @ heaven  guidon Renthal/embout de guidon et rétros Rizoma   Like a Star @ heavenPot IXIL Lx3 Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Pneus Pirelli Diablo Rosso 2 Like a Star @ heaven Filtre KN
Transmission modifiée : 14x46 - Vmax 125km/h en 6 à 10000tr/min  cheers  bounce  
Mon blog: www.deeproto.canalblog.com
Mes protos : http://www.duke125.fr/t338-the-didine-s-protos-maj-30-01-14-p45
http://www.deeproto.canalblog.com
jubaggio
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Gant pour l'hiver Ixon Pro Contest 2 HP   Ven 29 Nov 2013 - 10:52

tu trouves des gants chauffant gerbring neufs qui se branchent direct a la batterie pour 150€ et croyez moi c'est une drogue dure ! ! ! une fois que tu les as, c'est pour la vie I love you 
Didine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gant pour l'hiver Ixon Pro Contest 2 HP   Ven 29 Nov 2013 - 11:28

c'est sur que ça doit rester le mieux...
mais je sais pas me brancher sur la batterie moi... ça m'emballe pas... je trouve pas ça super pratique qd même...

Like a Star @ heavenDuke 2011 kit déco perso Like a Star @ heaven  guidon Renthal/embout de guidon et rétros Rizoma   Like a Star @ heavenPot IXIL Lx3 Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Pneus Pirelli Diablo Rosso 2 Like a Star @ heaven Filtre KN
Transmission modifiée : 14x46 - Vmax 125km/h en 6 à 10000tr/min  cheers  bounce  
Mon blog: www.deeproto.canalblog.com
Mes protos : http://www.duke125.fr/t338-the-didine-s-protos-maj-30-01-14-p45
http://www.deeproto.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gant pour l'hiver Ixon Pro Contest 2 HP   

Gant pour l'hiver Ixon Pro Contest 2 HP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1