::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Le Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petit trou sous le silencieux d'origine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuo
Apprenti
Apprenti


Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : 94
Age : 33

MessageSujet: Petit trou sous le silencieux d'origine.   Dim 22 Sep 2013 - 10:36

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une question, ne connaissant pas encore très bien la Duke, j'ai remarqué un petit trou sous le silencieux d'origine... Et par là j'ai un liquide qui sort par gouttelette comme avec un vaporisateur.

Qu'est-ce-que c'est? Est-ce que c'est normal? Ca m'a l'air bien formé pour être un trou d'usure Laughing 

Merci de vos réponses, je suis un peu inquiet au sujet de ce trou noir Neutral

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ktmforever
Apprenti
Apprenti


Messages : 87
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : 13
Age : 26

MessageSujet: Re: Petit trou sous le silencieux d'origine.   Dim 22 Sep 2013 - 10:49

Salut , oui cela est normal , il sert a faire sortir la condensation ou trace d'eau dans l'échappement
Revenir en haut Aller en bas
Zuo
Apprenti
Apprenti


Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : 94
Age : 33

MessageSujet: Re: Petit trou sous le silencieux d'origine.   Dim 22 Sep 2013 - 10:53

Ouf ça me rassure, merci bien Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit trou sous le silencieux d'origine.   Aujourd'hui à 20:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit trou sous le silencieux d'origine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PETIT TROU VERT
» Le Petit Trou Vert
» La réponse au Petit Trou vert
» Le petit trou vert..!
» Réparer les petit trou des sièges !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: