::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Le Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeux dans la partie droite du guidon ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Len10rider
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Jeux dans la partie droite du guidon ..   Mer 28 Aoû 2013 - 21:57

Bonjour à la Duke Family !

J'ai un petit problème sur mon guidon du côté de la poignée des gaz , le petit bloc ou se trouve l'allumage et le coupe circuit d'urgence ,n'est pas totalement fixe au guidon et peut faire une petit rotation sur le guidon ..

Ce qui m'agace un peu , j'aimerais pour le resserer ou le fixer pour de bon mais je ne sais pas comment procéder ...

Auriez vous des conseils ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Jeux dans la partie droite du guidon ..   Jeu 29 Aoû 2013 - 9:11

Salut,
vérifie si la vis sous le bloc démarreur n'est pas déserrée au moyen d'un tournevis cruciforme.
Len10rider
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Jeux dans la partie droite du guidon ..   Jeu 29 Aoû 2013 - 10:39

Oui bien sur , mais j'aurais pensé qu'il y avait une petite pièce à l'intérieur qu'il fallait resserrer , ou qui était casser ..

Si le fait de resserrer les vis extérieur , résoudra mon problème alors je pense que ce sera dans mes capacités Mdr !

Merci du coup de main Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux dans la partie droite du guidon ..   Jeu 29 Aoû 2013 - 11:00

Peut-etre l'ergo qui a cassé dans ce faut changer le commodo en entier vérifies demonte me commodo et sur la partie inférieure du commodos à gauche et à l'endroit où le guidon il devrait y avoir un petit bout de plastique qui dépasse dans le creux.
Len10rider
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Jeux dans la partie droite du guidon ..   Jeu 29 Aoû 2013 - 12:23

J'ai du mal à désigner le petit ergo que tu dis , j'ai démonter le commodo et je les replacer en serrant assez fort les 2 vis , le même jeux est toujours présent mais comme j'ai serré un peu plus fort cela va mieux , mais cela ne reste pas normal ..

Je joins quelques photos si vous pouviez m'indiquer l'ergo ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Franck40
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Jeux dans la partie droite du guidon ..   Jeu 29 Aoû 2013 - 20:38

Salut,

Même en serrant à fond les 2 vis au risque de foirer les têtes de vis ou les pas de vis en plastique, tu auras toujours un peu de jeu.
Franchement, ce n'est pas gênant. Au pire, tu découpes un morceau de chambre à air de vtt que tu mets autour du guidon sous le commodo pour faire une sur-épaisseur...

Franck.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux dans la partie droite du guidon ..   Jeu 29 Aoû 2013 - 21:29

Il rentre dans le petit trou sous ton guidon.
Len10rider
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Jeux dans la partie droite du guidon ..   Jeu 29 Aoû 2013 - 21:33

Franck40 a écrit:
Salut,

Même en serrant à fond les 2 vis au risque de foirer les têtes de vis ou les pas de vis en plastique, tu auras toujours un peu de jeu.
Franchement, ce n'est pas gênant. Au pire, tu découpes un morceau de chambre à air de vtt que tu mets autour du guidon sous le commodo pour faire une sur-épaisseur...

Franck.

Oui je suis d'accord , mais est ce que tu as le même problème sur ta Duke ? Ou alors quelque chose est cassé sur la mienne ?

Sinon après du bricolage maison est toujours possible grave notamment avec ton astuce , Merci Wink

Est ce que sur les photos vous voyez un défaut ?
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon

MessageSujet: Re: Jeux dans la partie droite du guidon ..   Jeu 29 Aoû 2013 - 22:40

Moi j'ai une tres legère rotation sur les deux commodo, mais sa ne me gene pas plus que sa!
Franck40
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Jeux dans la partie droite du guidon ..   Jeu 29 Aoû 2013 - 23:24

Len10rider a écrit:
Franck40 a écrit:
Salut,

Franck.
Oui je suis d'accord , mais est ce que tu as le même problème sur ta Duke ? Ou alors quelque chose est cassé sur la mienne ?

Sinon après du bricolage maison est toujours possible grave notamment avec ton astuce , Merci Wink

Est ce que sur les photos vous voyez un défaut ?
Tout comme RHINO DUKE et j'ai resserré les 2 vis; ça bouge un peu moins Very Happy 
Sur tes photos, l'ergot qui se positionne dans le trou du guidon semble en état. Tu peux essayer de voir si le jeu ne vient pas du trou de ton guidon (trou trop grand...). Dans ce cas, tu peux caler l'ergot en mettant une sur-épaisseur de scotch Idea 
Mais bon, 1/2mm de jeu, c'est pas la mort ! Tu n'en aurais pas parlé sur ce post, je m'en serais même pas aperçu ! Laughing 

Franck.
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: Jeux dans la partie droite du guidon ..   Sam 31 Aoû 2013 - 12:55

Même problème sur la mienne. Rien de cassé mais du jeu même avec le comodo correctement serré. La solution du morceau de chambre à air citée plus haut peut aider.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux dans la partie droite du guidon ..   

Jeux dans la partie droite du guidon ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1