::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Le Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

gaffe !!!!! a ne surtout pas perdre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon

MessageSujet: gaffe !!!!! a ne surtout pas perdre !   Mar 27 Aoû 2013 - 9:10

Salut tout le monde !

Une petite info en passant, je suis a la revision des 5000, arrivé a 6h30 et oui pour le contrôle des soupapes la becane doit etre froide !!! 3h mini !!
Voici l'information venant de perdre ma clé principale je demande a faire un double est la !!!!!!!

KTM na plus debauche de clés pour nos duke !!!!!!
Il faut acheter le kit complet contact de demarrage reservoir ......
Il ne ma pas indiqué le prix et je veux pas savoir reste a trouver un serrurier qui aura l'ébauche !!!

c est pas un peu abusé ça !!!!
alors gaffe a vos clés les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
SteH2A
Champion
Champion

MessageSujet: Re: gaffe !!!!! a ne surtout pas perdre !   Mar 27 Aoû 2013 - 10:02

y'a pas une histoire de numéro de série avec le double des clés ?
koax
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: gaffe !!!!! a ne surtout pas perdre !   Mar 27 Aoû 2013 - 10:08

la révision des soupapes a 5000 kms ?, c'est pas 10 000 ? quoiqu'il en soit merci pour l'info, je me colle la clés sur la main à la néoprene Laughing 
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon

MessageSujet: Re: gaffe !!!!! a ne surtout pas perdre !   Mar 27 Aoû 2013 - 11:32

Oui il y a bien une carte plastifiée avec tout ce quil faut dessus pour faire un double mais helas elle ne sert a rien !!!! Ktm n en na plus je parle de clés vierge " lebauche" faut trouver un serrurier avec le meme modele de clés ou prier pour que ktm nous fasse une mauvaise blague !!!!!
Et oui contrôle des soupapes a la revision des 5000 jattends la douloureuse qui devrait tomber d'ici 10 min !!!!!!!
koax
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: gaffe !!!!! a ne surtout pas perdre !   Mar 27 Aoû 2013 - 11:36

humm bizar j 'ai fait la révison des 5000 aussi et pas de contrôle de soupapes , prévue a 10 000 km par le concess et le carnet d'entretien ktm.
jotape99
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: gaffe !!!!! a ne surtout pas perdre !   Mar 27 Aoû 2013 - 12:32

Ton concessionnaire t'aurais pas un peu pipoter pour cette histoire de clés ?
constantpcg
As du Guidon
As du Guidon

MessageSujet: Re: gaffe !!!!! a ne surtout pas perdre !   Mar 27 Aoû 2013 - 12:57

sittingbull29 a écrit:
Oui il y a bien une carte plastifiée avec tout ce quil faut dessus pour faire un double mais helas elle ne sert a rien !!!! Ktm n en na plus je parle de clés vierge " lebauche" faut trouver un serrurier avec le meme modele de clés ou prier pour que ktm nous fasse une mauvaise blague !!!!!
Et oui contrôle des soupapes a la revision des 5000 jattends la douloureuse qui devrait tomber d'ici 10 min !!!!!!!
Suspect soupape...5000km.... ça sent l'arnaque
archange229
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: gaffe !!!!! a ne surtout pas perdre !   Mar 27 Aoû 2013 - 17:53

Ça m étonnerait que ktm ne puisse plus faire des clés sur une moto de 2011 !!!!!!
koax
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: gaffe !!!!! a ne surtout pas perdre !   Mar 27 Aoû 2013 - 19:40

bhaon, j'ai voulu en avoir le coeur net, j'ai donc tel mon concess ktm, et surprise aucuns problèmes pour se fournir en clés en cas de perte. entre les infos douteuses et le contrôle de tes soupapes à 5000 kms, à mon avis il t'as vu venir ton garagiste..... : /
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon

MessageSujet: Re: gaffe !!!!! a ne surtout pas perdre !   Mar 27 Aoû 2013 - 22:36

koax a écrit:
bhaon, j'ai voulu en avoir le coeur net, j'ai donc tel mon concess ktm, et surprise aucuns problèmes pour se fournir en clés en cas de perte. entre les infos douteuses et le contrôle de tes soupapes à 5000 kms, à mon avis il t'as vu venir ton garagiste..... : /
Oui il aurait put me voir venir si javais perdu mes deux clés !! Mais il m'en reste une ! Quand aux contrôle des soupapes il me semble qu'il est préconisé au 6000 km quand bien même !
J' en prends soin et elle me le rends bien la petite.
moi même je n'ai pas attendu pour en avoir le coeur net !
Appel ktm, voici la reponse
en effet il y a des problemes debauches de clé chez ktm mais seulement celles electroniques couplé au cdi !
Donc commande debauche environ 7 euros ensuite serrurier et roule !
A +
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon

MessageSujet: Re: gaffe !!!!! a ne surtout pas perdre !   Mar 27 Aoû 2013 - 22:59

Sujet: Re: gaffe !!!!! a ne surtout pas perdre !   Aujourd'hui à 12:57sittingbull29 a écrit:Oui il y a bien une carte plastifiée avec tout ce quil faut dessus pour faire un double mais helas elle ne sert a rien !!!! Ktm n en na plus je parle de clés vierge " lebauche" faut trouver un serrurier avec le meme modele de clés ou prier pour que ktm nous fasse une mauvaise blague !!!!!Et oui contrôle des soupapes a la revision des 5000 jattends la douloureuse qui devrait tomber d'ici 10 min !!!!!!! soupape...5000km.... ça sent l'arnaque

et avant de parler d'arnaque regarde et lis bien le plan d'entretien ktm !!!
Si tu trouve pas relis encore !
Ca devrait venir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gaffe !!!!! a ne surtout pas perdre !   

gaffe !!!!! a ne surtout pas perdre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1