::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Le Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pouvez-vous m'aiguiller sur certains points (achat d'équipement ,Permis et assurance ) :) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remy.T
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Pouvez-vous m'aiguiller sur certains points (achat d'équipement ,Permis et assurance ) :) ?    Lun 19 Aoû 2013 - 5:23

Salut mes amis motards Razz 
Voilà je suis un mino de 15ans bientôt 16 et j'ai pour but de m'acheter ma duke en juin l'année prochaine
avec mon bas salaire de 300 euro par mois ce qui est rien ,j'aimerais mettre le moins de sous dans l'équipement
Voilà si vous connaissais de bon produit et en même tant combien coûte l'assurance d'une moto tel que la duke et quel est le prix moyen dû permis 125 et comment ce consiste les états .

Beaucoup de question mais ça m'aidera beaucoup :)Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastian64
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguiller sur certains points (achat d'équipement ,Permis et assurance ) :) ?    Lun 19 Aoû 2013 - 17:39

Pour l'equipement rend toi dans un magasin et demande conseille, essaye, regarde les prix, et tu peux aussi regarder sur les sites de moto (motoblouz, avenue du motard, ...), certains sont meme partenaires avec ce forum, tu les trouveras dans la section "Nos partenaires" en bas de l'accueil. Mais ne lésine pas sur l'equipement, c'est ta seule carrosserie, et ta peau te remerciera en cas de chute ^^
Pour l'assurance je ne sais pas encore je suis au meme stade que toi, permis, qui est en moyenne au prix de 1000e avec les 20h de conduite obligatoire et une presentation au code, au plateau et a la circu.
Et pour les derniers mots de ta phrase je n'ai pas bien compris ce qu'ils voulaient dire scratch 

Voila ce que j'en dit, surement d'autres reponses viendront Wink
https://www.facebook.com/125defrance
SteH2A
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguiller sur certains points (achat d'équipement ,Permis et assurance ) :) ?    Lun 19 Aoû 2013 - 17:44

mon petit... comment dire... si tu n'as pas déjà le permis, va falloir le passer ! et là ca va commencer à douiller Sad une moyenne de 1000€ comme le dit Bastian...

ensuite faut acheter la moto... compte près de 4000€...

avec le casque et un blouson pour te protéger un minimum soit grosso merdo 500€ de plus...

on arrive à 5500€ en moyenne rien que pour l'achat...

tu n'as jamais été assuré en 2 roues (autre que de la 50cc) donc si tu t'assure tout risque ca risque de dépasser les 500€ par an...

on arrive à 6000€ là déjà...

mine de rien... ca devient cher tout ca... Shocked 
Franck40
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguiller sur certains points (achat d'équipement ,Permis et assurance ) :) ?    Lun 19 Aoû 2013 - 21:41

Salut,

Un lien pour le permis A1 : http://vosdroits.service-public.fr/F2832.xhtml

Franck.
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguiller sur certains points (achat d'équipement ,Permis et assurance ) :) ?    Lun 19 Aoû 2013 - 21:52

Pour l'assurance si je me souvien bien j'étais à 800 ou 1000€ la première année

Après faut un bon équipement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aiguiller sur certains points (achat d'équipement ,Permis et assurance ) :) ?    Aujourd'hui à 14:17

Pouvez-vous m'aiguiller sur certains points (achat d'équipement ,Permis et assurance ) :) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1