::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Le Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alerte : faiblesse du faisceau électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Dim 3 Nov 2013 - 23:11

Joe Bart a écrit:
RTR a écrit:
Je te conseille de prendre tes congés si tu y tiens tant
On va arrêter là, l ego est le virus de l humanité et moi je suis vacciné. Vadrouille avec ton austro-indienne et que le vent te porte loin surtout!
Tu m'as fait exploser de rire
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Lun 4 Nov 2013 - 12:59

RTR a écrit:
Les " on me dit que la Duke est pas fiable etc" seblob tu peux les garder ( ca c'est fait)
Tu sais, c'est pas un adolescent dont les connaissances en 2 roues motorisé se limitent a des mécaboite et à rouler sur une 125 neuve depuis même pas 6 mois qui va me faire la leçon de ce que je dois dire ou pas sur un forum...

Et en fin de compte Joe Bart me laisse à penser que je n'ai pas assez bien fait mon "travail" à l'époque (sur l'autre forum).

Et faut quand même dire que ce forum compte de beau spécimens... Car vous ète un peu gonflant quand même avec ce coté, soit la Duke est fiable, soit on dit qu'elle est pas fiable et on est donc un anti KTM. On peut trés bien aimer une marque et faire la liste des défaut de fiabilité de tel modèle (ce qui se fait en général sur tout forum, et évidemment sur les forum KTM, autre que celui là évidemment).
Puis forcément, ici c’est un forum Duke 125, donc dire du "mal" de cette moto c'est dire du mal du fabricant, puisqu'on parle pas d'autres motos donc pas d'autres marques, sauf que d'une je ne vois pas ou est le problème à dire du mal d'une moto, ce qui pousse forcément la fabricant à corriger au plus vite les problèmes pour qu'on arrête d'en dire du mal.
Puis à tous ceux qui font un complexe quand je dis du mal de KTM, franchement je trouve que je suis plus méchant quand je fais remarquer que le moteur de l'YZF125R a tendance à bouffer de l'huile et qu'a cause de çà a été mis en place une vidange intermédiaire à 3000 bornes.
Car çà veut quand même dire que le moteur Yamaha des YZF125R et des WR125R et X et des motos des autres marques qui utilisent se moteur sont susceptible de serrer par manque d'huile si on ne surveille pas souvent le niveau d'huile. C'est quand même pas anodin comme problème.

Donc non, je pourrais faire la liste des problèmes connus de motos de marques différentes, non si je met la Duke dans le lot, hop je suis le vilain méchant qui est un anti KTM.
Franchement, heureusement que sur les autres forums KTM ils savent trés bien lister eux même les problèmes de leurs motos, sinon je me demanderais si çà ne sont pas tous les gens roulant en KTM qui se mettent à développer des complexe en rapport avec la fiabilité.
Ca en deviens même d'un ridicule, obligé de nous sortir des sujets ironiques pour nous montrer que la moto n'est pas si non fiable que çà, vu que hop la batterie d'origine a durée 28 mois (court pour une batterie dans la réalité, mais bon).

A+
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Lun 4 Nov 2013 - 14:11

seblob a écrit:
RTR a écrit:
Les " on me dit que la Duke est pas fiable etc" seblob tu peux les garder ( ca c'est fait)
Tu sais, c'est pas un adolescent dont les connaissances en 2 roues motorisé se limitent a des mécaboite et à rouler sur une 125 neuve depuis même pas 6 mois qui va me faire la leçon de ce que je dois dire ou pas sur un forum...

Et en fin de compte Joe Bart me laisse à penser que je n'ai pas assez bien fait mon "travail" à l'époque (sur l'autre forum).

Et faut quand même dire que ce forum compte de beau spécimens... Car vous ète un peu gonflant quand même avec ce coté, soit la Duke est fiable, soit on dit qu'elle est pas fiable et on est donc un anti KTM. On peut trés bien aimer une marque et faire la liste des défaut de fiabilité de tel modèle (ce qui se fait en général sur tout forum, et évidemment sur les forum KTM, autre que celui là évidemment).
Puis forcément, ici c’est un forum Duke 125, donc dire du "mal" de cette moto c'est dire du mal du fabricant, puisqu'on parle pas d'autres motos donc pas d'autres marques, sauf que d'une je ne vois pas ou est le problème à dire du mal d'une moto, ce qui pousse forcément la fabricant à corriger au plus vite les problèmes pour qu'on arrête d'en dire du mal.
Puis à tous ceux qui font un complexe quand je dis du mal de KTM, franchement je trouve que je suis plus méchant quand je fais remarquer que le moteur de l'YZF125R a tendance à bouffer de l'huile et qu'a cause de çà a été mis en place une vidange intermédiaire à 3000 bornes.
Car çà veut quand même dire que le moteur Yamaha des YZF125R et des WR125R et X et des motos des autres marques qui utilisent se moteur sont susceptible de serrer par manque d'huile si on ne surveille pas souvent le niveau d'huile. C'est quand même pas anodin comme problème.

Donc non, je pourrais faire la liste des problèmes connus de motos de marques différentes, non si je met la Duke dans le lot, hop je suis le vilain méchant qui est un anti KTM.
Franchement, heureusement que sur les autres forums KTM ils savent trés bien lister eux même les problèmes de leurs motos, sinon je me demanderais si çà ne sont pas tous les gens roulant en KTM qui se mettent à développer des complexe en rapport avec la fiabilité.
[i]Ca en deviens même d'un ridicule, obligé de nous sortir des sujets ironiques pour nous montrer que la moto n'est pas si non fiable que çà, vu que hop la batterie d'origine a durée 28 mois (court pour une batterie dans la réalité, mais bon). [/i][/u]

A+
Zboubseb
Une 2 ème couches au cas ou !!
Ta vie doit etre bien triste pour décortiquer au microscope les
forums motos. Tentes de t'abonner à des magazines xxl cela devrait
calmer le neurone qui sommeil en toi, & occuper ta main pour éviter
de cracher ton venin anti-ktoche primaire.
Thierry
Ps: Ridicule, franchement tu fais pitié Zorro ! Le "saint sauveur du 31" ( Justicier masqué vêtu de noir qui combat l'injustice.)

Dernière édition par Thierry le Lun 4 Nov 2013 - 17:40, édité 1 fois
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race

Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre

MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Lun 4 Nov 2013 - 14:30

Thierry a écrit:
seblob a écrit:
RTR a écrit:

[i]Ca en deviens même d'un ridicule, obligé de nous sortir des sujets ironiques pour nous montrer que la moto n'est pas si non fiable que çà, vu que hop la batterie d'origine a durée 28 mois (court pour une batterie dans la réalité, mais bon). [/i][/u]

A+
Zboubseb
Une 2 ème couches au cas ou !!
Ta vie doit etre bien triste pour décortiquer au microscope les
forums motos. Tentes de t'abonner à des magazines xxl cela devrait
calmer le neurone qui sommeil en toi, & occuper ta main pour éviter
de cracher ton venin anti-ktoche primaire.
Thierry
Ps: Ridicule, franchement tu fais pitié Zorro ! ( Justicier masqué vêtu de noir qui combat l'injustice.)
besoin d'exister peut être  ?Very Happy va t'il nous en remettre une 3 ème couche ??

le problème a été soulever par Eric ( merci a lui !!! ) et la solution a été trouvé dans la foulé tout le reste ce n'est que masturbation intellectuel !

je propose a sébastianou d'ouvrir un post dans " le comptoir " histoire de refaire le monde geek 
seblob
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Lun 4 Nov 2013 - 20:52

jpsilva75 a écrit:

le problème a été soulever par Eric ( merci a lui !!! ) et la solution a été trouvé dans la foulé  tout le reste ce n'est que masturbation  intellectuel !

Ah oui et c'est quoi la solution?

-le nouveau faisceau des 2013? Et quand on a pas une 2013 on fait quoi? On revend sa moto en rade et on se paye une 2013?
- le faisceau "racing" donc parle Eric?
-on ressoude les fils comme l'a fait Eric? (a savoir qu'un fil ressoudé est sensé devenir cassant au ras de la soudure........quand on sait que çà cassait sans soudure...)

Et a noter que question "est ce que çà serra pris en charge par KTM une foi la garantie fini, ben Eric était encore sous garantie mais elle lui a été refusé car il avait pas fait la révision des 5000 chez KTM, puis çà a fini par lui ètre pris en garantie mais à condition qu'il fasse la révision des 10000 chez KTM.

Constantpcg a fait passer son faisceau en garantie, sauf que visiblement c'est de sa faute, il braque trop le guidon Rolling Eyes .

Cete75 avec sa garantie de terminée a eut droit apparemment à une réparation "bricolo,bricolette, réparent le faisceau comme des pros" et aimerait bien apparemment une solution plus "pro" pour sa moto mais sans devoir se payer le faisceau neuf 'surtout si c'est pour que çà recommande dans 2 ans) .

Donc c'est vrais que visiblement, il n'y a strictement plus rien à dire sur ce sujet, vu que LA solution semble avoir été trouvée:
faut se démerder quoi affraid .
Et surtout faut pas compter sur les membres du forum qui (a part ceux qui ont un problème) ne veulent pas entendre parler du moindre soucis, a se demander pourquoi ils viennent lire cette section du forum Question .

A+
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon

MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Lun 4 Nov 2013 - 21:14

Si je peut me permettre une remarque sans me faire lyncher après, le faisceau 2013 est différent, normal j'ai envie de dire il y a l'abs

Ho Hey Baby    pour ma gueule lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Lun 4 Nov 2013 - 21:33

seblob a écrit:
jpsilva75 a écrit:

le problème a été soulever par Eric ( merci a lui !!! ) et la solution a été trouvé dans la foulé  tout le reste ce n'est que masturbation  intellectuel !

Ah oui et c'est quoi la solution?

-le nouveau faisceau des 2013? Et quand on a pas une 2013 on fait quoi? On revend sa moto en rade et on se paye une 2013?
- le faisceau "racing" donc parle Eric?
-on ressoude les fils comme l'a fait Eric? (a savoir qu'un fil ressoudé est sensé devenir cassant au ras de la soudure........quand on sait que çà cassait sans soudure...)

Et a noter que question "est ce que çà serra pris en charge par KTM une foi la garantie fini, ben Eric était encore sous garantie mais elle lui a été refusé car il avait pas fait la révision des 5000 chez KTM, puis çà a fini par lui ètre pris en garantie mais à condition qu'il fasse la révision des 10000 chez KTM.

Constantpcg a fait passer son faisceau en garantie, sauf que visiblement c'est de sa faute, il braque trop le guidon Rolling Eyes .

Cete75 avec sa garantie de terminée a eut droit apparemment à une réparation "bricolo,bricolette, réparent le faisceau comme des pros" et aimerait bien apparemment une solution plus "pro" pour sa moto mais sans devoir se payer le faisceau neuf 'surtout si c'est pour que çà recommande dans 2 ans) .

Donc c'est vrais que visiblement, il n'y a strictement plus rien à dire sur ce sujet, vu que LA solution semble avoir été trouvée:
faut se démerder quoi affraid .
Et surtout faut pas compter sur les membres du forum qui (a part ceux qui ont un problème) ne veulent pas entendre parler du moindre soucis, a se demander pourquoi ils viennent lire cette section du forum Question .

A+
De 1 tu n'as pas de KTM
De 2 tu n'as donc pas de Duke( certains n'en n'ont pas et ne vont pas nous emm""""" sur ça pourtant)
De 3 tu n'essayes même pas d'aider les gens qui ont des problèmes alors pourquoi es tu toi même dans cette section?
De 4 ton avis sur la fiabilité tu peux le mettre ailleurs je sais pas DTC par exemple( non ce n'est pas Traction Control)
De 5 tu me fais penser aux bete de foire tu sais les mecs qui ne se rendent pas compte a quel point ils sont ridicules
De 6 si la r125 a un moteur qui a un tel problème pourquoi n'irais tu pas sur leur forum pour mettre de l'ambience vu que ce dernier en manque terriblement?
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Lun 4 Nov 2013 - 23:34

Ah oui et c'est quoi la solution? a écrit:
C'est sortir de son coté piou-piou...
C'est quant on peut pas se passer de sa mère "poule", en plus le Français est connu pour être un râleur ;0)

Pour ceux qui ont encore des problèmes, la maison mère est là et ils sont à l'écoute, mais il faut y mettre les formes...

Pour en finir, à bientôt sur la piste de Roanne le 14 et 15 avril 2014, on règlera nos comptes.
http://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race

Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre

MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Mar 5 Nov 2013 - 0:13

Eric a écrit:

C'est sortir de son coté piou-piou*...
C'est quant on peut pas se passer de sa mère "poule", en plus le Français est connu pour être un râleur ;0)

Pour ceux qui ont encore des problèmes, la maison mère est là et ils sont à l'écoute, mais il faut y mettre les formes...

Pour en finir, à bientôt sur la piste de Roanne le 14 et 15 avril 2014, on règlera nos comptes.
moi j'aurai dis ouin ouin
seblob
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Mar 5 Nov 2013 - 16:53

RTR a écrit:

De 1 tu n'as pas de KTM
De 2 tu n'as donc pas de Duke( certains n'en n'ont pas et ne vont pas nous emm""""" sur ça pourtant)
De 3 tu n'essayes même pas d'aider les gens qui ont des problèmes alors pourquoi es tu toi même dans cette section?
De 4 ton avis sur la fiabilité tu peux le mettre ailleurs je sais pas DTC par exemple( non ce n'est pas Traction Control)
De 5 tu me fais penser aux bete de foire tu sais les mecs qui ne se rendent pas compte a quel point ils sont ridicules
De 6 si la r125 a un moteur qui a un tel problème pourquoi n'irais tu pas sur leur forum pour mettre de l'ambience vu que ce dernier en manque terriblement?
1 et 2, et alors?

3, j'aide sans doute les membres du forum plus que toi, et je ne me permet pas d'ètre désagréable envers les gens ayant des problèmes comme tu le fais en leur demandant de cesser de pleurnicher sur le forum.

4, aux modo de faire leur travail contre les membres qui insultent d'autres membres.

5, c'est vrais que vouloir mettre en garde sur des défauts de fiabilité c'est extrêmement ridicule, il est bien plus glorieux de se placer comme défenseur de la marque..... a croire que KTM a bien plus besoin d'ètre défendue que ses propres clients qui roulent sur des motos pouvant développer des pannes qui finissent par ne plus ètre prises en charge par la garantie...

6, le problème étant connu, les proprios savent bien qu'il faut surveiller le niveau d'huile. Aprés c'est vrais que pour l'ambiance, il faudrait que Yamaha rajoute quelques problèmes car comme y'en a vraiment peu, ben le forum est ennuyeux, ils pourraient prendre exemple sur KTM grace auquel on ne s'ennuie jamais sur les forum Laughing .

seblob
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Mar 5 Nov 2013 - 16:58

Eric a écrit:

C'est sortir de son coté piou-piou...

Bravo Eric, c'est donc de plus en plus consternant, et c'est moi que l'on trouve ridicule Shocked .

On arrive quand même à trouver sur ce forum PLUSIEURS membres qui sont tous d'accord comme quoi ce problème de faisceau électrique il ne faut PLUS EN PARLER car le problème serait "réglé", alors qu'en me^me temps on continu a avoir des membres qui postent car ils ont le problème, et que la garantie est finie, et que KTM veut pas le prendre en charge.
Mais non, comme il faut donc discuter en privé avec KTM France, la "solution" existe et le problème n'existe donc plus.

Vu comme çà, autant fermer carrément le forum et demander de rentrer en contact avec son concess et si çà ne suffit pas de contacter KTM France.
Voir rajouter un contact auprès de Bajaj .

jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Mar 5 Nov 2013 - 17:00

ouin ouin sebinou lol! lol! lol! 
seblob
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Mar 5 Nov 2013 - 17:00

RHINO DUKE a écrit:
Si je peut me permettre une remarque sans me faire lyncher après, le faisceau 2013 est différent, normal j'ai envie de dire il y a l'abs

T'inquiète, y sont trop occupé à me lyncher Rolling Eyes .

Et de toute façon tu as raison, fallait au moins refaire le faisceau pour l'ABS, on va espérer qu'ils en on profité pour changer de fournisseur et de toute façon je suis certains que sur le forum certains vont de temps à autre zieuter leur faisceau pour voir si il se craquelle pas Wink .

A+
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Mar 5 Nov 2013 - 17:06

seblob a écrit:
RHINO DUKE a écrit:

Et de toute façon tu as raison, fallait au moins refaire le faisceau pour l'ABS, on va espérer qu'ils en on profité pour changer de fournisseur et de toute façon je suis certains que sur le forum certains vont de temps à autre zieuter leur faisceau pour voir si il se craquelle pas Wink .

A+
pov ti caliméro  !! remarque pt'etre pas il est surement maso  le sebinou:D

Dernière édition par jpsilva75 le Mar 5 Nov 2013 - 18:00, édité 1 fois
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Mar 5 Nov 2013 - 17:08

seblob a écrit:
RHINO DUKE a écrit:

A+
Tiens tu vois zboubseb, tu vas pouvoir jouir de tout
ton savoir pour conseiller notre amiI

[quote="Thierry"]
MONSTER219 a écrit:
bonjour a tousse jaisite toujour sur la duke ou la yzf en 125cc help Crying or Very sad 
et aussi pour la duke quel equipement je pêut metre du stil pot carenage plaque phare ect
merci!!!
Salut, tapes: seblob ( membres ). Il est très certainement le meilleur
& le plus qualifié pour t'aider à choisir objectivement.
ps: si tu passes vers Toulouse passe le voir de ma part:
Son village: Saint-sauveur 31790

http://www.duke125.fr/sta/seblob
seblob
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Mar 5 Nov 2013 - 18:03

Encore une foi qui passe pour ridicule?

Franchement, je ne fait QUE mettre en avant les défaut de fiabilité de la Duke, ce qui n'est pas sensé gêner ceux qui n'ont pas de problèmes avec leur Duke, je ne vois même pas à qui je cause du tord sur le forum Question .
Et on en est a indiquer publiquement mon village, peut être bientôt mon numéro de téléphone, les plaque s'immatriculation de mes motos ???

Vraiment, il faut en arriver a de tels extrémité juste parce qu'un gars sur un forum a décidé de parler des problème de la Duke?

Thierry, tu as peur que je te porte la poisse ou quoi?
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Mar 5 Nov 2013 - 18:18

Thierry a écrit:
seblob a écrit:
RHINO DUKE a écrit:

A+
Tiens tu vois zboubseb, tu vas pouvoir jouir de tout
ton savoir pour conseiller notre amiI

Thierry a écrit:
MONSTER219 a écrit:
bonjour a tousse jaisite toujour sur la duke ou la yzf en 125cc help Crying or Very sad 
et aussi pour la duke quel equipement je pêut metre du stil pot carenage plaque phare ect
merci!!!
Salut, tapes: seblob ( membres ). Il est très certainement le meilleur
& le plus qualifié pour t'aider à choisir objectivement.
ps: si tu passes vers Toulouse passe le voir de ma part:
Son village: Saint-sauveur 31790

va etre content le sebinou !! merki thierry ! tu vois sebinou on te donne un os a ronger !

mais revenons au sujet d'Eric problème détecté et résolu par Eric !

Eric
Légende
Légende

Stunt's Points: 1309
Kms parcourus: 23000

MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique Sam 2 Nov - 7:57 Répondre en citant
Si elle est de 2011, envois un recommandé à KTM, ce problème est reconnu comme étant un vis de forme.

KTM Sportmotorcycles France
4 rue Alexandre Grammont 69800 Saint Priest.
Telèphone : 04 37 25 14 60 Fax 04 37 25 14 70

Lyon Le 17/04/2013

Objet : demande d'indemnisation après découverte d'un vice caché.

Lors d'une toute récente panne électrique sur ma KTM 125 Duke, acheté neuve le 14/06/2011 chez Runshut2 à Dardilly.
j'ai découvert que ce modèle souffrait d'un vice caché particulièrement inquiétant.

En effet, le faisceau électrique casse au niveau de la colonne de direction et aussi sous la selle, plusieurs motos sont déjà touchés...

N'ayant pas fais la révision des 5000km chez Runshut, vous m'avez refusé la prise en charge sous garantie du remplacement du faisceau électrique.

La casse du faisceau électrique reste indépendante de la révision, il n'est nullement spécifié de vérifier le faisceau électrique dans la liste des contrôles.
Le plastique et le cuivre des fils restent de très mauvaise qualité ainsi que le montage qui est trop contraignant lors des changements de directions.

Conformément à l'article 1641 du Code civil qui stipule que « le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus ». je vous demande donc...

De prendre en charge le remplacement du faisceau électrique par un modèle neuf.

Dans l'hypothèse où vous ne réserveriez pas une suite favorable à ma demande, je me verrai dans l'obligation de porter ce litige devant les tribunaux compétents.
Bien cordialement. a écrit:

merci Eric
http://www.duke125.fr/sta/seblob
Zuo
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Mar 5 Nov 2013 - 18:48

Sleep 
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon

MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Mar 5 Nov 2013 - 20:57

Ça c ben vrai !

Qu'est ce qu'on se marre sur notre forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Mar 5 Nov 2013 - 23:40

+125 sittingbull
Je suis explosé de rire j'en peut plus.
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Ven 29 Nov 2013 - 22:56

Merci Eric pour ton post.

Grace a ton model de lettre, envoyée en RC avec AR chez KTM France

Mon model 2011 le faisceau est passé sous garantie, je l'ai récupérée ce soir avec un faisceau neuf et tout semble ok.

Pour une foi merci a KTM France pour sa rapidité et son efficacité.

Coté pannes j'ai bien eu ma part, je reconnais que KTM a tout pris sous garantie les 2 premières années, sauf le temps perdu en allé et retour au garage.

@@+
jubaggio
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Lun 26 Mai 2014 - 20:10

Bon bah voilà... Moi aussi le faisceau est entrain de lâcher mais malheureusement elle n'est plus garantie depuis juillet 2013 et demain j'ai déjà rendez vous pour faire passer une sonde lambda et un joint de culasse exceptionnellement en garantie..... Bref c'est très très chiant !!!
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Mar 27 Mai 2014 - 0:01

Salut,
Fait comme moi une lettre recommandée avec AR a KTM France, il y a peut être une chance pour que cela passe sous garantie, tiens nous au courant de la suite des événements.

@@+
thefloyd
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Dim 13 Juil 2014 - 2:17

salut, bon beh voilà, j'ai moi aussi apparemment ce problème de faisceau hs.

cf : http://www.duke125.fr/t5343-high-coolant-temperature-soucis-electrique

la mienne est garantie jusqu'en septembre 2014.

j'irais chez ktm mardi (lundi, c'est férié) si elle tient jusque là......

salop...ie de faisceau
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   Jeu 17 Juil 2014 - 14:35

thefloyd a écrit:
salut, bon beh voilà, j'ai moi aussi apparemment ce problème de faisceau hs.

cf : http://www.duke125.fr/t5343-high-coolant-temperature-soucis-electrique

la mienne est garantie jusqu'en septembre 2014.

j'irais chez ktm mardi (lundi, c'est férié) si elle tient jusque là......

salop...ie de faisceau

+1 !
Deux câbles sectionnés......dont celui du démarreur ! La loose....
Il vieillit vraiment mal ce faisceau pourrave.......

N'étant plus sous garantie depuis 1 an (eh oui j'ai fait partie des premiers chanceux à avoir la Duke), j'ai eu le droit à une réparation à la Mac Gyver par mon mécano mais le pb étant connu et très fréquent, ils m'ont dit que si j'avais à nouveau un pb ils feraient jouer une prise en garantie exceptionnelle (j'aurai quand même la main d’œuvre à ma charge)......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alerte : faiblesse du faisceau électrique   

Alerte : faiblesse du faisceau électrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant