::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Le Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moteur qui s'emballe , braquage trop ample

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yunide
Champion
Champion

MessageSujet: Moteur qui s'emballe , braquage trop ample   Mer 6 Mar 2013 - 17:22

Bon voilà je m'explique , je démarre la moto je reste en neutre , et si je braque tout a fais a gauche ( donc la ou y'a la poigne de gaz) et en le moteur agis comme si jaccelerai un peu. Les compte tout augmenté jusque 4-5.

Alors sa me dérange car j'ai voulu refaire mes 8 pour le rentraîner et la quand je braque a gauche Ben j'accélère .....
Help
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Moteur qui s'emballe , braquage trop ample   Mer 6 Mar 2013 - 17:37

ah bah c'est pas commun ca...
peut etre ton cable d'accelerateur qui est coincé par quelque chose qui raccourcie sa course et qd tu braques à l'opposé ça tire dessus et accelere...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Duke 2011 kit déco perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  guidon Renthal/embout de guidon et rétros Rizoma   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pot IXIL Lx3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pneus Pirelli Diablo Rosso 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Filtre KN
Transmission modifiée : 14x46 - Vmax 125km/h en 6 à 10000tr/min  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Mon blog: www.deeproto.canalblog.com
Mes protos : http://www.duke125.fr/t338-the-didine-s-protos-maj-30-01-14-p45
http://www.deeproto.canalblog.com
jojo78
As du Guidon
As du Guidon

MessageSujet: Re: Moteur qui s'emballe , braquage trop ample   Mer 6 Mar 2013 - 17:41

Regarde comment passe la gaine de ton câble il doit être bloqué quelque part et quand tu tourne ça te tend le câble et ta moto accélère toute seule ou sinon regarde le système de réglage du câble sous la poignée les écrous ce sont peut être desserres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moteur qui s'emballe , braquage trop ample   Aujourd'hui à 0:02

Moteur qui s'emballe , braquage trop ample
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1