::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Le Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Probleme d'injection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nc Shaun
Apprenti
Apprenti


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie
Age : 24

MessageSujet: Probleme d'injection   Mer 6 Mar 2013 - 8:01

Je voudrai savoir si il est déjà arrivé a quelqu'un qu'il ai des coupure d'injection a accélération ?
Sinon depuis que je l'ai lavé (nettoyeur haute pression) le second voyant en partant de la gauche qui signifie problème détecte par l'ordinateur de bord reste allumé et la moto s’arrête lorsque je roule même après l'avoir laissé chauffé sans soucis !
Sur le compteur quand je retire la clé il s'inscrit JG .1.6.1.
Si quelqu'un a déjà connu se problème, d’où vient il et que faire
Merci d'avance et bon ride

Val
Revenir en haut Aller en bas
fendrick
Légende
Légende


Messages : 426
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Lorient
Age : 42

MessageSujet: Re: Probleme d'injection   Mer 6 Mar 2013 - 9:30

J'ai déjà eu le message JG 1.6.1.. Mais cela n’arrivait que lorsque j'appuyais sur le démarreur.
Ce n'était qu'un petit soucis de batterie qui était à plat. Par contre mon mécano à eu le
même message sur une autre moto et là, il a du changer tout le faisceau électrique.

Y aurait-il un lien de cause à effet entre le nettoyage à haute pression et ta panne ?
Genre, fils débranché ou cosse abimée...
Revenir en haut Aller en bas
Nc Shaun
Apprenti
Apprenti


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie
Age : 24

MessageSujet: Re: Probleme d'injection   Mer 6 Mar 2013 - 10:03

Ok merci ça me rassure déjà un peu ! Je ne sais pas si le lavage peux être mis en cause mais ça aurai pu débrancher un fil ou truc du genre et vu que je n'ai pas d'outils chez moi je n'ai pas pu trop regarder ^^ mais vu que le voyant c'est allumé direct après le lavage je me posai la question de l'humidité dans le faisceau
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Admin
Admin


Messages : 8965
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 36

MessageSujet: Re: Probleme d'injection   Mer 6 Mar 2013 - 10:27

Les lavages hautes pression ne sont pas bon du tout pour les motos !!!
ce n'est vraiment pas à faire.
ou uniquement sur les parties eloignées de tout système electrique...
bcp ayant eu recours à ce type de lavage ont eu comme toi des soucis electriques, de voyant qui s'allumaient etc à la suite de ça...
Donc un conseil, à l'avenir evite ! lol
sinon pour tes coupures d'injections, bcp en ont eu avec les premières cartographies, ta moto est de quand ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Duke 2011 kit déco perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  guidon Renthal/embout de guidon et rétros Rizoma   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pot IXIL Lx3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pneus Pirelli Diablo Rosso 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Filtre KN
Transmission modifiée : 14x46 - Vmax 125km/h en 6 à 10000tr/min  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Mon blog: www.deeproto.canalblog.com
Mes protos : http://www.duke125.fr/t338-the-didine-s-protos-maj-30-01-14-p45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Nc Shaun
Apprenti
Apprenti


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie
Age : 24

MessageSujet: Re: Probleme d'injection   Mer 6 Mar 2013 - 12:41

Il est de aout 2011 dc ca doit etre les premières version, j'irai a la conces' voir ce qu'il peuvent faire pour ca.
il faut tout changer ou juste faire un réglage de carto ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Probleme d'injection   Aujourd'hui à 6:45

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'injection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Renault Laguna 2 2.0 16V an 2005 ] probleme d'injection (résolu)
» [ BMW E34 525 TDS an 1995 ] probleme voyant injection et alternateur (Résolu)
» [ Renault CLIO 1 1.9 DIESEL an 1993 ] probleme pompe injection lucas
» [ bmw E46 320d an 1999 ] probleme pompe injection
» probleme d'injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: