::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Le Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le permis 2013 et les jeune A1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Le permis 2013 et les jeune A1    Ven 4 Jan 2013 - 21:28

sittingbull29 a écrit:
Je sais pas les gars mais avec mes petits 15 cv sur la duke c' est sympa mais 100 c' est largement suffisant !!! Non ??? On me donne même 50 cv demain, c' est la teuf !!!!

Oui mai à force tu t'y abitu est tu t'en lasse
Revenir en haut Aller en bas
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon

MessageSujet: Re: Le permis 2013 et les jeune A1    Ven 4 Jan 2013 - 22:41

Oui ok et comme disent beaucoup de vieux motard !!! On veut toujours plus gros et au final cela ne sert a rien !!! A part à filer de la tunes aux revendeurs de pétrole a ton assurance a ton mécano, a l' état car on peut plus rouler .... Et je te le souhaite pas mais peut être a te péter la gueule deux fois plus vite et trois fois plus fort ! La frontière plaisir jouissif et peur mortelle en moto et je pense très mince ! Maintenant c' est vrai libre a chacun mais crois moi si l'homologation plus de 100 cv passe c' est les assurances qui vont se gaver et ton pouvoir d' achat qui va fondre !!!
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon

MessageSujet: Re: Le permis 2013 et les jeune A1    Ven 4 Jan 2013 - 22:48

ppechoui a écrit:
salut tous l'monde j'ai récement discuté avec un concessionnaire ducati et il m'a affirmé qu'une étude a était effectuer en france et a prouvé que le bridage 100cv ne sert a rien et le bridage va être aboli dans les deux années a venir (je vous l'accorde a par ça parole je n'ai aucune preuve de se qu'il m'a dit ^^') bon après je vois qu'on a tous une source différente mais franchement moi je croise les doigts pour que ça ce finisse vite se bridage peux importe quelle version et la bonne cheers

Oui en effet le bridage ne sert a rien !!! Car il est détourné par qui le veut !!! Et je ne parle pas des concessions ! Y a que notre putain de duke qui se débride pas lol!
Apollo'w
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: Le permis 2013 et les jeune A1    Sam 5 Jan 2013 - 1:03

sittingbull29 a écrit:
ppechoui a écrit:
salut tous l'monde j'ai récement discuté avec un concessionnaire ducati et il m'a affirmé qu'une étude a était effectuer en france et a prouvé que le bridage 100cv ne sert a rien et le bridage va être aboli dans les deux années a venir (je vous l'accorde a par ça parole je n'ai aucune preuve de se qu'il m'a dit ^^') bon après je vois qu'on a tous une source différente mais franchement moi je croise les doigts pour que ça ce finisse vite se bridage peux importe quelle version et la bonne cheers

Oui en effet le bridage ne sert a rien !!! Car il est détourné par qui le veut !!! Et je ne parle pas des concessions ! Y a que notre putain de duke qui se débride pas lol!

En même temps tu veux débrider quoi, elle développe 15 poney donc ça s'arrête la, faut pas se plaindre de la puissance ou qu'on peut pas la débrider, c'est comme ça, fallait prendre un GC ... :p
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Le permis 2013 et les jeune A1    Sam 5 Jan 2013 - 10:35

sittingbull29 a écrit:
Oui ok et comme disent beaucoup de vieux motard !!! On veut toujours plus gros et au final cela ne sert a rien !!! A part à filer de la tunes aux revendeurs de pétrole a ton assurance a ton mécano, a l' état car on peut plus rouler .... Et je te le souhaite pas mais peut être a te péter la gueule deux fois plus vite et trois fois plus fort ! La frontière plaisir jouissif et peur mortelle en moto et je pense très mince ! Maintenant c' est vrai libre a chacun mais crois moi si l'homologation plus de 100 cv passe c' est les assurances qui vont se gaver et ton pouvoir d' achat qui va fondre !!!

Après même en 50 cc tu peut te tomber ,un peut plus de puissance serai pas mal et la tu sera pas contre moi car sur l autoroute ses chaud quand même

Pour le pouvoir d achat si tu peut pas suivre faut pas acheter une moto car ses plus un plaisir que vital
constantpcg
As du Guidon
As du Guidon

MessageSujet: Re: Le permis 2013 et les jeune A1    Sam 5 Jan 2013 - 14:30

Maxou14 a écrit:
sittingbull29 a écrit:

Après même en 50 cc tu peut te tomber ,un peut plus de puissance serai pas mal et la tu sera pas contre moi car sur l autoroute ses chaud quand même

Pour le pouvoir d achat si tu peut pas suivre faut pas acheter une moto car ses plus un plaisir que vital

un 20ch sa serait super Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le permis 2013 et les jeune A1    

Le permis 2013 et les jeune A1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2