::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Le Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 revue technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 2460
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 24

MessageSujet: Re: revue technique    Sam 5 Juil 2014 - 21:28

Putain ktm c'est vraiment des pourris maintenant, il t'on demandé de retirer le lien alors que ktm c'était justement  LA marque qui faisait en sorte que tu puisse te débrouiller avec ta moto

Dit toi pour ma 640 j'ai :

Le manuel d'utilisation / d'entretien minime de la moto
Le manuel d'entretien de ma fourche WP
Le manuel d'entretien de ma suspension WP
Le manuel d'atelier complèt de 700 pages tout en francais

Et tout ça c'est made in ktm pour que tu puisse te démerder tout seul, et là il demande de virer un pauvre lien de manuel... Je rêve

Vous me dégoûter, ce qui est sur c'est que j'achèterai jamais du neuf chez les oranges, c'est devenu bien trop commercial a mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 3073
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 44

MessageSujet: Re: revue technique    Sam 5 Juil 2014 - 22:52

Vous me dégoûter, ce qui est sur c'est que j'achèterai jamais du neuf chez les oranges, c'est devenu bien trop commercial a mon goût

????????ils ne donnent plus le manuel d'entretien et les autres le font-ils ??????
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 2460
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 24

MessageSujet: Re: revue technique    Sam 5 Juil 2014 - 23:26

gigirider a écrit:
Vous me dégoûter, ce qui est sur c'est que j'achèterai jamais du neuf chez les oranges, c'est devenu bien trop commercial a mon goût

????????ils ne donnent plus le manuel d'entretien et les autres le font-ils ??????

C'est pas par rapport a la concurrence mais du fait qu'avant ktm donnait tout et maintenant non, il font comme les autres

T'as eu une revue technique pour régler ton amortisseur WP toi (je parle pas des deux réglages dans la manuel d'utilisateur mais bien d'un manuel indépendant juste pour la suspension) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 3073
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 44

MessageSujet: Re: revue technique    Sam 5 Juil 2014 - 23:38

non non pas eu ..........en fait je m'en branle un peu car je fais relativement peu de mécanique ,en tout cas , je ne touche pas aux suspensions car je connais très très très bien les frères dassé de chez BUD à côté de chez moi qui s'occuperont de tout ça en temps utile !!

Ceci dit je comprends que lorsque l'on est habitué à un service ou autre et qu'il disparait ..........que ça fasse chier !!! ils rentrent dans le système !!
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 2460
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 24

MessageSujet: Re: revue technique    Sam 5 Juil 2014 - 23:50

gigirider a écrit:
non non pas eu ..........en fait je m'en branle un peu car je fais relativement peu de mécanique ,en tout cas , je ne touche pas aux suspensions car je connais très très très bien les frères dassé de chez BUD à côté de chez moi qui s'occuperont de tout ça en temps utile !!

Ceci dit je comprends que lorsque l'on est habitué à un service ou autre et qu'il disparait ..........que ça fasse chier !!! ils rentrent dans le système !!

C'est sur quand on a de l'argent on fait ce qu'on veux...

mais dit toi que si t'avais acheté ta ktm quelque années avant t'aurais eu toutes les brochures avec et surtout les explications parfaites étapes par étapes pour reconditionné sa fourche ou la réglé au poil

EDIT : si tu connais personnellement les mec de chez bud tant mieux mais j'ai eu des retours négatifs venant de chez eux aussi.. comme quoi les fourches (par exemple) étaient réglés bien trop dur histoire que la différence après réglage soit flagrante et que le prix investi soit justifié

Fait le tour des gros forum de cross, tu verra que il y a du bon et du moins bon en provenance de chez eux  scratch 


Dernière édition par groscarbu le Sam 5 Juil 2014 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 3073
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 44

MessageSujet: Re: revue technique    Sam 5 Juil 2014 - 23:54

justement non ! passer par BUD me couteras bien moins cher que chez KTM !!!
et je comprends bien ce que tu veux dire concernant l'entretien maison de son matos......!
je ne suis pas complètement idiot !
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 2460
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 24

MessageSujet: Re: revue technique    Sam 5 Juil 2014 - 23:55

gigirider a écrit:
justement non ! passer par BUD me couteras bien moins cher que chez KTM !!!
et je comprends bien ce que tu veux dire concernant l'entretien maison de son matos......!
je ne suis pas complètement idiot !

J'ai jamais dit qu'il fallait passer par ktm, tu lis ce que tu veux lire  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 3073
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 44

MessageSujet: Re: revue technique    Dim 6 Juil 2014 - 0:08

La grande majorité des gars qui se font préparer leurs fourches et amortos se prennent pour des pros et exagèrent largement leurs niveau ......donc ils se retrouvent avec des bouts de bois !!! mais c'est majoritairement se qu'ils demandent et s'aperçoivent qu'en fait se sont des poireaux qui ont besoin de souplesse et d'une très grande progressivité dans leurs suspensions ! ils vont chez bud , font preparer leurs suspats cherchent à se faire flater , font les kékés sur les championnats ufolep du coin avec leurs stickers bud sur la fourche que tu vois que ça de loin avec la tenu troy lee et tout le reste et font 25 eme de la manche !!!!
Des blaireaux comme ça j'en ai vu un sacré paquet crois moi !!!

concernant le réglage de ma fourche et de mon amorto tout est expliqué dans le manuel d'utilastion.....
sauf sont démontage pour entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 3073
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 44

MessageSujet: Re: revue technique    Dim 6 Juil 2014 - 0:28

groscarbu a écrit:
gigirider a écrit:
justement non ! passer par BUD me couteras bien moins cher que chez KTM !!!
et je comprends bien ce que tu veux dire concernant l'entretien maison de son matos......!
je ne suis pas complètement idiot !

J'ai jamais dit qu'il fallait passer par ktm, tu lis ce que tu veux lire  Laughing 

Putain ! tu m'as pas manqué cette semaine ! et tu es revenu gonflé à bloc ! j'adore ta façon de prendre les gens pour des demeurés !!!

Alors moi y'en a compris que toi pas vouloir passer par KTM , toi vouloir faire tout toi même avec aide du gentil manuel que ktm donne plus aux blaireaux comme nous qui avons beaucoup pognon ! toi pauvre jeune méritant ayant tout le savoir du monde et l'experience et grande maitrise de la machine à deux roues avec gros moteur ! nous gros blaireaux plein pognons incultes et gros pigeons de KTM !!!

Désolé mais j'en avais très envie !
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 2460
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 24

MessageSujet: Re: revue technique    Dim 6 Juil 2014 - 1:52

Non moi vouloir dire que ktm avant donnait toute la doc pour faire soit même et que maintenant ktm grosse marque, pleins de sous, veut faire comme les autres machines a fric pour que tous passe par concession

Toi mieux comprendre moi ? Et du coup moi très déçus de la marque de ma moto, moi moins content de ktm maintenant

Ou toi avoir du mal a digéré les 10000 euros de ta moto sans avoir ce que les duke de 1995 avaient ?

Pour revenir a bud, vu que tu dis les connaitres forcément tu les défend, perso je connais personne dans ce milieu de la suspension, il y a du bon et du mauvais partout, comme dans tous les autres domaines, j'ai entendu du bon chez eux et du mauvais aussi, je voulais juste te prévenir mais je pense du coup que ce sont les meilleurs du monde à tes dires, bien content qu'on voit du FRD partout sur les terrains et pas du bud alors MDR

Sinon t'as quand même l'air un gars un peut exité quand même, rien qu'a lire ta signature tu dois pas être très détendu...  scratch 

BREF

edit : et moi toujours vouloir économiser argent car moi jeune et pas beaucoup argent donc moi toujours chercher a faire moi même en apprenant en même temps, moi plus raisonné clef a molette que carte bleu, moi penser que c'est mieux, mais autres faire comme ils veulent, chacun son avis, chacun ses choix  afro 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: revue technique    Dim 6 Juil 2014 - 2:09

Groscarbu toi m'avoir bien fait rigolé. Lol

Plus serieusement, la revue est vendue en concession( du moins il y a 6 mois elle l'etait). Maintenant KTM se généralise ce qui est logique au vu de sa politique... Meme si j'aurait bien aimé avoir tous ces bouquins gratos.
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 2460
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 24

MessageSujet: Re: revue technique    Dim 6 Juil 2014 - 11:06

RTR a écrit:
Maintenant KTM se généralise ce qui est logique au vu de sa politique....

C'est ça qui me pose problème

Dommage TM fasse que des motos de courses , eux restent des artisans encore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OUGA
Revenir en haut Aller en bas
Fred_73
Apprenti
Apprenti


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2014

MessageSujet: Re: revue technique    Dim 3 Aoû 2014 - 8:20

Hello, si quelqu'un pouvait m'envoyer cette revue technique ce serait bien sympa. Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
M.Piou
Crazy Rider
Crazy Rider


Messages : 516
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 77 a cote de Melun
Age : 25

MessageSujet: Re: revue technique    Dim 3 Aoû 2014 - 8:35

Il est sur le site de KTM mais tien le voila

http://www.ktm.com/uploads/tx_ktmproduct/techdocs/12_3211800_fr_OM.pdf

Duke 125
Revenir en haut Aller en bas
Fred_73
Apprenti
Apprenti


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2014

MessageSujet: Re: revue technique    Dim 3 Aoû 2014 - 9:00

Merci bcp M.Piou. J'aurais pensé qu'il y avait un peu plus de détails concernant les réglages moteur style changement du piston, réglages des soupapes etc. Ça s'apparente a un manuel d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
M.Piou
Crazy Rider
Crazy Rider


Messages : 516
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 77 a cote de Melun
Age : 25

MessageSujet: Re: revue technique    Dim 3 Aoû 2014 - 10:00

Haaa oui on c'est mal compris ça c'est le manuel Util.

Pour celui que tu cherche je ne sais pas ou le trouver  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Fred_73
Apprenti
Apprenti


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2014

MessageSujet: Re: revue technique    Dim 3 Aoû 2014 - 10:59

Pas de soucis merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred_73
Apprenti
Apprenti


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2014

MessageSujet: Re: revue technique    Lun 4 Aoû 2014 - 9:03

Voilà je pense avoir trouver ce que je cherchais. Si jamais il y a des intéressés
Revenir en haut Aller en bas
pumarouge
Apprenti
Apprenti


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2014

MessageSujet: Besoin de la revue siouplé   Dim 11 Jan 2015 - 13:31

Oui il y a un intéressé ici bounce
Il me faudrait la revue technique pour pouvoir démonter ma fourche et changer les joints spi.
Je fais appel à votre bon coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morel
Apprenti
Apprenti


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2014

MessageSujet: Re: revue technique    Dim 11 Jan 2015 - 22:38

salut a tous, etant nouveau sur le fofo depuis peu,j aimerais savoir si vous pouvez m aider a avoir la revue technique de la duke car je n arrive pas ouvrir le lien en page 6 (message d erreur). merci
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 3073
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 44

MessageSujet: Re: revue technique    Dim 11 Jan 2015 - 22:50

Le lien ne doit plus être posté sur le forum ! Si vous le voulez , demandez le directement à ceux qui l'ont en MP ! KTM le vend en concession...............merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
morel
Apprenti
Apprenti


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2014

MessageSujet: Re: revue technique    Lun 12 Jan 2015 - 10:33

merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Fredzouil
Apprenti
Apprenti


Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Paris
Age : 35

MessageSujet: Re: revue technique    Sam 17 Jan 2015 - 19:34

Bonsoir tout le monde

Est ce que quelqu un aurai les schémas électrique de la duke
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 3073
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 44

MessageSujet: Re: revue technique    Sam 17 Jan 2015 - 19:49

envoies un MP à Fred_73 .......
Revenir en haut Aller en bas
thomas38440
Apprenti
Apprenti


Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : saint jean de bournay
Age : 18

MessageSujet: Re: revue technique    Jeu 19 Fév 2015 - 23:23

Bonsoir à tous,
quelqu'un aurait la revue technique,
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: revue technique    

Revenir en haut Aller en bas
 
revue technique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» revue technique?
» Embrayage 390 WR et revue technique
» revue technique
» Urgent !!Revue technique
» Embrayage 390 WR et revue technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: