::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Le Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De la 3ème au point mort....!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The_Wynn
Champion
Champion


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : 06

MessageSujet: De la 3ème au point mort....!!   Mer 20 Juin 2012 - 17:16

Bon alors voilà depuis que j'ai la moto (10.000kms) lorsque je rétrograde de la 3ème à la seconde, je passe directement en point mort......

Cela arrive fréquemment, tout à l'heure j'ai faillis me prendre un piétons en étant surpris par cette putain de boîte de vitesse.

Je fais que le dire à mon concessionnaire (Californie moto à Nice) mais il me dit "oh nan mais c'est pas possible" de là à mettre ma parole en doute.

Je commence à en avoir ras le cul de cette moto de merde, j'ai que des couilles depuis que j'ai cette moto (fuite du liquide de refroidissement, broutages, calages intempestifs, voyant rouge allumé) ça commence à bien me les briser !!!

Je suis vraiment déçu de KTM Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Demain j'vais le voir, j'espère vraiment qu'il va agir.......... Mad
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Crazy Rider
Crazy Rider


Messages : 856
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Nîmes
Age : 39

MessageSujet: Re: De la 3ème au point mort....!!   Mer 20 Juin 2012 - 18:06

Ca te le fait depuis le début ?
A tout hasard, ma duke se met frequemment en 2nde quand je la démarre alors que je coupe le moteur sur le neutre, elle a manqué de manger le sol une paire de fois, ça t'arrive aussi ?
Mon concess a reconnu que la boite était dure est que la boite deviendrait plus souple au fur et à mesure....mais t'as 10 000 bornes !

Pas cool ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
The_Wynn
Champion
Champion


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: De la 3ème au point mort....!!   Mer 20 Juin 2012 - 18:19

Depuis les 3000 kms je crois oui..

Oui ça m'arrive t'en fais pas, des fois j'suis en point mort et elle se met directe en 2nde..
Je vérifie toujours avant d'éteindre la moto qu'elle soit sur le point mort mais elle arrive quand même à revenir en 2nde à des moments..

La boîte est dure également.. Elle n'est fluide que les 40kms qui suivent la vidange.. Après il faut que je passe obligatoirement de la 2nde au point mort à l'arrêt, car en rouler de la 1ère au point mort ça va.

Mais voilà quoi, passer de la 3ème au point mort c'est hyper dangereux, je suis très très souvent surpris...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 22

MessageSujet: Re: De la 3ème au point mort....!!   Mer 20 Juin 2012 - 20:49

A l'arrêt, les vitesses se passent pas très bien, mais en roulant, la boîte est quand même très souple !
Revenir en haut Aller en bas
The_Wynn
Champion
Champion


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: De la 3ème au point mort....!!   Mer 20 Juin 2012 - 21:13

axou-17 a écrit:
A l'arrêt, les vitesses se passent pas très bien, mais en roulant, la boîte est quand même très souple !

Mouais il arrive que se soit dure même en roulant.. Sinon en moyenne c'est souple mais rien d'exceptionnel..
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 22

MessageSujet: Re: De la 3ème au point mort....!!   Mer 20 Juin 2012 - 21:15

J'la trouvais pas mal, bien plus souple que la mienne en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 32

MessageSujet: Re: De la 3ème au point mort....!!   Mer 20 Juin 2012 - 21:19

ça m'est arrivé quelques fois aussi, je met en point mort, je relâche l'embrayage, tout va bien, j’enlève mon casque et paf elle cale et je me retrouve en seconde.

moi qui aime bien la faire tourner au ralenti avant de l’arrêter ça a le dont de m’énerver.

heureusement que je reste assis dessus tant que j'ai pas coupé le contact sinon elle aurai fini au moins 5 fois par terre.

Revenir en haut Aller en bas
The_Wynn
Champion
Champion


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: De la 3ème au point mort....!!   Mer 20 Juin 2012 - 21:19

axou-17 a écrit:
J'la trouvais pas mal, bien plus souple que la mienne en tout cas

Ça dépend des moments en fait.. scratch

pello a écrit:
ça m'est arrivé quelques fois aussi, je met en point mort, je relâche l'embrayage, tout va bien, j’enlève mon casque et paf elle cale et je me retrouve en seconde.

moi qui aime bien la faire tourner au ralenti avant de l’arrêter ça a le dont de m’énerver.

heureusement que je reste assis dessus tant que j'ai pas coupé le contact sinon elle aurai fini au moins 5 fois par terre.


Je reste toujours à côté ou je la laisse toujours sur béquille. J'ai jamais réellement eu peur qu'elle tombe, ça fait juste chier à l'allumage quoi.. Ils ont vraiment fait de la merde KTM
Revenir en haut Aller en bas
tony
Pilote
Pilote


Messages : 144
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : montebourg
Age : 37

MessageSujet: Re: De la 3ème au point mort....!!   Mer 20 Juin 2012 - 21:32

eh les doudous
perso ca m'arrive aussi mais quelque fois et tres rarement car sentant bien la boite un peu capricieuse le concess de fougere (african moto) qui a courru plusieurs fois pour ktm au paris/dakar m'a dis que c'etait la petit particularité de ktm ces boites un peu capricieuses donc pour la mettre a l'arret tu passe de la seconde a la premiere et tu repasse au point mort tranquillement en relachant doucement l'embrayage, rien de bien grave mais c'est comme le reste c'est juste une question d'habitude apres ca roule tout seul
pour ma part je ne suis plus embeté depuis que je pratique cette methode
a titre d'info chaque constructeurs a ces paett trucs et triomph et ducati sont de sacré référence dans ce domaine et pourtant ca marche du feux de dieux mais il y a les uns et les autres qui veulent faire des effort a l'apentissage de la marque
bon courage a toi
PS change de type d'huile a ta prochaine vidange passe par exemple en minerale ca passera mieux
allé bisous et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
The_Wynn
Champion
Champion


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: De la 3ème au point mort....!!   Mer 20 Juin 2012 - 21:43

J'utilise la motorex que met le concessionnaire pourtant...
Mais je pense pas que ça t'es arrivé de passe de la 3ème au point mort.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
tony
Pilote
Pilote


Messages : 144
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : montebourg
Age : 37

MessageSujet: Re: De la 3ème au point mort....!!   Mer 20 Juin 2012 - 21:49

pour etre honnete non et ca doit etre chiant je pense meis la pression a ton concess car tu sait dans le sud c'est tout dans la bouche et il n'aggissent pas des masse tu ne peu pas leurs faire confiance et je sais de quoi je parle le seul letmotiv dans le SUD c'es le fric, le faux semblant, le matuvu bref il faut alligner les dollars pour etre pris au serieux, aucune complesance j'ai vecu sur toulon durant 7 ans et aie aie aie
bref a toi de mettre la pression
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan


Messages : 1458
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 22

MessageSujet: Re: De la 3ème au point mort....!!   Mer 20 Juin 2012 - 21:53

Moi défolies j ai des neutre entre 4et5 je croi ba sa fait bizarre quand tu double
Revenir en haut Aller en bas
The_Wynn
Champion
Champion


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: De la 3ème au point mort....!!   Mer 20 Juin 2012 - 21:55

tony a écrit:
pour etre honnete non et ca doit etre chiant je pense meis la pression a ton concess car tu sait dans le sud c'est tout dans la bouche et il n'aggissent pas des masse tu ne peu pas leurs faire confiance et je sais de quoi je parle le seul letmotiv dans le SUD c'es le fric, le faux semblant, le matuvu bref il faut alligner les dollars pour etre pris au serieux, aucune complesance j'ai vecu sur toulon durant 7 ans et aie aie aie
bref a toi de mettre la pression

Ouai t'as bien raison... Shocked

Dès que j'y retourne, je lui dis que c'est plus possible quoi et que je sature


Maxou14 a écrit:
Moi défolies j ai des neutre entre 4et5 je croi ba sa fait bizarre quand tu double

Pareil avant en rétrogradant, et ça fait un peu très bizarre.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan


Messages : 1458
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 22

MessageSujet: Re: De la 3ème au point mort....!!   Mer 20 Juin 2012 - 21:57

The_Wynn a écrit:
tony a écrit:
pour etre honnete non et ca doit etre chiant je pense meis la pression a ton concess car tu sait dans le sud c'est tout dans la bouche et il n'aggissent pas des masse tu ne peu pas leurs faire confiance et je sais de quoi je parle le seul letmotiv dans le SUD c'es le fric, le faux semblant, le matuvu bref il faut alligner les dollars pour etre pris au serieux, aucune complesance j'ai vecu sur toulon durant 7 ans et aie aie aie
bref a toi de mettre la pression

Ouai t'as bien raison... Shocked

Dès que j'y retourne, je lui dis que c'est plus possible quoi et que je sature


Maxou14 a écrit:
Moi défolies j ai des neutre entre 4et5 je croi ba sa fait bizarre quand tu double

Pareil avant en rétrogradant, et ça fait un peu très bizarre.. Suspect

Moi ses ses quand j'accélère que sa me la fait ses vrai que sa doit être plus chian quand tu rétrograde
Revenir en haut Aller en bas
The_Wynn
Champion
Champion


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: De la 3ème au point mort....!!   Mer 20 Juin 2012 - 22:00

Je crois que j'ai eu toutes les pires couilles qu'ait existé sur cette pseudo moto KTM..
Revenir en haut Aller en bas
T0m-Taum
Pilote
Pilote


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Côte d'Azur
Age : 23

MessageSujet: Re: De la 3ème au point mort....!!   Mer 20 Juin 2012 - 22:08

C'est simple , tu lui expliques que s'il se bouge pas , ta SMC ne sera pas acheter chez lui .

Va qu'il va bouger son cul Wink

Et pour avoir été témoin de tes différents problemes , c'est vrai que tu es tombé sur la mauvaise , mec ...
Revenir en haut Aller en bas
The_Wynn
Champion
Champion


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: De la 3ème au point mort....!!   Mer 20 Juin 2012 - 22:17

T0m-Taum a écrit:
C'est simple , tu lui expliques que s'il se bouge pas , ta SMC ne sera pas acheter chez lui .

Va qu'il va bouger son cul Wink

Et pour avoir été témoin de tes différents problemes , c'est vrai que tu es tombé sur la mauvaise , mec ...


Mouai scratch

J'ai pas envie de le faire chanter, puisque j'vais essayer de gruger le prix de la moto ainsi que le pot Akra gratis... Donc j'veux pas être désagréable pour, par la suite, acquérir ce dont j'ai envie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
T0m-Taum
Pilote
Pilote


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Côte d'Azur
Age : 23

MessageSujet: Re: De la 3ème au point mort....!!   Mer 20 Juin 2012 - 22:22

Bonne chance mais c'est chaud qu'avec toutes les couilles que t'as eu , il ait pas encore changer la moto , quoi . Parce que en garantie , j'suis sur qu'il t'as mis le prix de la moto neuve presque .
Revenir en haut Aller en bas
The_Wynn
Champion
Champion


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: De la 3ème au point mort....!!   Mer 20 Juin 2012 - 22:35

Je crois que j'en suis à + de 1500€ de pièces sous garantie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur


Messages : 2964
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 30

MessageSujet: Re: De la 3ème au point mort....!!   Mer 20 Juin 2012 - 23:39

Tu rêves pour l'akra gratis je crois...

Et puis il peut t'offrir tout ce que tu veux, ça ne règlera pas les problèmes de la moto. Ce qu'il faut faire et un point c'est tout, c'est la remettre sur pieds et que tout fonctionne sur des roulettes! Demande lui de faire marcher la garantie et dans le pire des cas de te filer une autre meule!

Dis lui d'essayer lui même ta bécane pour qu'il s'en rende compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan


Messages : 1691
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 20

MessageSujet: Re: De la 3ème au point mort....!!   Jeu 21 Juin 2012 - 0:21

uneak a écrit:
Ca te le fait depuis le début ?
A tout hasard, ma duke se met frequemment en 2nde quand je la démarre alors que je coupe le moteur sur le neutre, elle a manqué de manger le sol une paire de fois, ça t'arrive aussi ?
Mon concess a reconnu que la boite était dure est que la boite deviendrait plus souple au fur et à mesure....mais t'as 10 000 bornes !

Pas cool ton histoire !
moi ca m'est arrivé 1 ou 2 fois.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
The_Wynn
Champion
Champion


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: De la 3ème au point mort....!!   Jeu 21 Juin 2012 - 10:26

Jildaz a écrit:
Tu rêves pour l'akra gratis je crois...

Et puis il peut t'offrir tout ce que tu veux, ça ne règlera pas les problèmes de la moto. Ce qu'il faut faire et un point c'est tout, c'est la remettre sur pieds et que tout fonctionne sur des roulettes! Demande lui de faire marcher la garantie et dans le pire des cas de te filer une autre meule!

Dis lui d'essayer lui même ta bécane pour qu'il s'en rende compte!

Je disais ça pour l'achat de la SMC R.. Smile

Ais il pourra l'essayer.. À tous les coups elle fonctionnera parfaitement..
Ça m'arrive 2/3 fois par jour.. Mais suffisant pour me faire des frayeurs..
Hier j'ai faillis me frac tellement j'étais surpris..
Revenir en haut Aller en bas
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider


Messages : 511
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins
Age : 32

MessageSujet: Re: De la 3ème au point mort....!!   Jeu 21 Juin 2012 - 13:59

Dangereux ce coup de la boîte, je comprends ton désarrois.
Mais bon en même temps tu dis en avoir ras le bol de cette moto de merde et qu'il t'arrives les pires "couilles", mais t'en es à 10.000 km avec...
Revenir en haut Aller en bas
The_Wynn
Champion
Champion


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: De la 3ème au point mort....!!   Jeu 21 Juin 2012 - 14:31

Psykotik a écrit:
Dangereux ce coup de la boîte, je comprends ton désarrois.
Mais bon en même temps tu dis en avoir ras le bol de cette moto de merde et qu'il t'arrives les pires "couilles", mais t'en es à 10.000 km avec...

Bah j'ai ça depuis bien avant les 10.000 kms ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider


Messages : 511
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins
Age : 32

MessageSujet: Re: De la 3ème au point mort....!!   Jeu 21 Juin 2012 - 14:49

The_Wynn a écrit:
Psykotik a écrit:
Dangereux ce coup de la boîte, je comprends ton désarrois.
Mais bon en même temps tu dis en avoir ras le bol de cette moto de merde et qu'il t'arrives les pires "couilles", mais t'en es à 10.000 km avec...

Bah j'ai ça depuis bien avant les 10.000 kms ^___^

Bah oui justement...
Si t'en a vraiment ras le bol, pourquoi tu roules encore avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De la 3ème au point mort....!!   Aujourd'hui à 14:17

Revenir en haut Aller en bas
 
De la 3ème au point mort....!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la 3ème au point mort....!!
» Bruit embrayage au point mort
» Point mort qui passe pas naturellement ! (résolu)
» Problème avec le temoin de point mort
» bruit au point mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: