::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Le Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Passage au banc de puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mitoba
Apprenti
Apprenti


Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : España
Age : 35

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Mar 17 Juil 2012 - 13:57

jmdkart a écrit:
oui nous avons un catalyseur. Je pense quelle marche mieux sans le catalyseur

Vous pouvez supprimer le Leovince catalyseur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktmduke125.es
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 2709
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 47

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Mar 17 Juil 2012 - 14:44

non
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur


Messages : 2788
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 42

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Mar 17 Juil 2012 - 16:46

jmdkart a écrit:
oui nous avons un catalyseur. Je pense quelle marche mieux sans le catalyseur

oui je trouve qu'elle marche mieux avec mon akra sans cata hein JMD tu en penses quoi
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 2709
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 47

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Mar 17 Juil 2012 - 16:53

marcdu78 a écrit:
jmdkart a écrit:
oui nous avons un catalyseur. Je pense quelle marche mieux sans le catalyseur

oui je trouve qu'elle marche mieux avec mon akra sans cata hein JMD tu en penses quoi

Des que je peux, je fais péter le cata
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Admin
Admin


Messages : 8965
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 36

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Mar 17 Juil 2012 - 17:59

+1 avec mon IXIL sans cata elle fonctionne mieux que d'origine Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Duke 2011 kit déco perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  guidon Renthal/embout de guidon et rétros Rizoma   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pot IXIL Lx3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pneus Pirelli Diablo Rosso 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Filtre KN
Transmission modifiée : 14x46 - Vmax 125km/h en 6 à 10000tr/min  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Mon blog: www.deeproto.canalblog.com
Mes protos : http://www.duke125.fr/t338-the-didine-s-protos-maj-30-01-14-p45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 2602
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 50

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Mar 17 Juil 2012 - 17:59

marcdu78 a écrit:
jmdkart a écrit:
oui nous avons un catalyseur. Je pense quelle marche mieux sans le catalyseur

oui je trouve qu'elle marche mieux avec mon akra sans cata hein JMD tu en penses quoi

la tienne de base elle marche super bien Laughing

le cata c'est pas bien on en viendra tous a bout Laughing

didine a écrit:
+1 avec mon IXIL sans cata elle fonctionne mieux que d'origine Wink

c'est obligé quelle fonctionne mieux sans cata les gaz ne sont pas freiné pas la grille on doit gagner 0.5cv sans c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 22

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Mar 17 Juil 2012 - 18:25

inthemix94 a écrit:

c'est obligé quelle fonctionne mieux sans cata les gaz ne sont pas freiné pas la grille on doit gagner 0.5cv sans c'est sur

Sans cata c'est une tuerie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 2709
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 47

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Mar 17 Juil 2012 - 18:30

axou-17 a écrit:
inthemix94 a écrit:

c'est obligé quelle fonctionne mieux sans cata les gaz ne sont pas freiné pas la grille on doit gagner 0.5cv sans c'est sur

Sans cata c'est une tuerie Laughing

Disons qu il y a vraiment une différence entre la duke de gros modo et la mienne
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 22

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Mar 17 Juil 2012 - 18:48

Je sais, je rigolais Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin


Messages : 2266
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Mar 17 Juil 2012 - 18:50

Didine t'as acheté la ligne complète sur le Ixil ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK DUKE125.FR : http://www.facebook.com/ktm.duke

Ma Duke 125 : Cliquez ICI
Mes prototypes Photoshop : Cliquez ICI
Nos ballades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur


Messages : 2788
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 42

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Mar 17 Juil 2012 - 20:27

jmdkart a écrit:
axou-17 a écrit:
inthemix94 a écrit:

c'est obligé quelle fonctionne mieux sans cata les gaz ne sont pas freiné pas la grille on doit gagner 0.5cv sans c'est sur

Sans cata c'est une tuerie Laughing

Disons qu il y a vraiment une différence entre la duke de GRAND MODO et la mienne

Revenir en haut Aller en bas
mitoba
Apprenti
Apprenti


Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : España
Age : 35

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Mer 18 Juil 2012 - 11:41

Eh bien, j'ai demandé et ils disent que le catalyseur n'a pas Leovince ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktmduke125.es
marcdu78
Moderateur
Moderateur


Messages : 2788
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 42

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Sam 21 Juil 2012 - 13:23

CBR 125
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DUKE 125
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mitoba
Apprenti
Apprenti


Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : España
Age : 35

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Sam 21 Juil 2012 - 13:31

Qu'est-ce que le premier graphique?

Le deuxième graphique est pour le Leovince échappement?

Quelle est la vitesse supérieure avec la portée Leovince évasion?

marcdu78 a écrit:
CBR 125
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DUKE 125
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktmduke125.es
4uke
Apprenti
Apprenti


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 06 Nice

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Sam 21 Juil 2012 - 15:05

Scorpion non homologué Fr sans Cata, une legere différence pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 22

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Sam 21 Juil 2012 - 17:15

Donne les valeurs ( notamment la puissance à la roue ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur


Messages : 2788
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 42

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Sam 21 Juil 2012 - 18:54

mitoba a écrit:
Qu'est-ce que le premier graphique?

Le deuxième graphique est pour le Leovince échappement?

Quelle est la vitesse supérieure avec la portée Leovince évasion?

marcdu78 a écrit:
CBR 125
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DUKE 125
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le premier graph c'est la courbe du CBR qui développe donc 15,3 Ch à 10390 tr/min
le deuxième il y a la courbe de JM et de moi donc nous avons tous les deux 16 Ch à 9100 tr/min en gros
Revenir en haut Aller en bas
mitoba
Apprenti
Apprenti


Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : España
Age : 35

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Sam 21 Juil 2012 - 19:04

Qu'est-ce que vous portez d'échappement?

marcdu78 a écrit:



le premier graph c'est la courbe du CBR qui développe donc 15,3 Ch à 10390 tr/min
le deuxième il y a la courbe de JM et de moi donc nous avons tous les deux 16 Ch à 9100 tr/min en gros

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktmduke125.es
marcdu78
Moderateur
Moderateur


Messages : 2788
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 42

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Sam 21 Juil 2012 - 20:41

c'est écrit sur la 1ere page Wink pour voir ce que nous avions
Revenir en haut Aller en bas
mitoba
Apprenti
Apprenti


Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : España
Age : 35

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Sam 21 Juil 2012 - 22:45

Sur la première page qui n'épuise pas que vous avez. N'est-ce pas plus facile à dire?

marcdu78 a écrit:
c'est écrit sur la 1ere page Wink pour voir ce que nous avions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktmduke125.es
marcdu78
Moderateur
Moderateur


Messages : 2788
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 42

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Dim 22 Juil 2012 - 10:55

lors du test nous avions tous les deux filtre DNA + Bougie iridium + pot léovince
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 22

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Dim 22 Juil 2012 - 11:56

Bon... Pas possible d'avoir les vraies valeurs si je comprends bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mitoba
Apprenti
Apprenti


Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : España
Age : 35

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Dim 22 Juil 2012 - 12:18

Et maintenant, qu'est-ce que vous échapper, l'Akrapovic?

marcdu78 a écrit:
lors du test nous avions tous les deux filtre DNA + Bougie iridium + pot léovince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktmduke125.es
marcdu78
Moderateur
Moderateur


Messages : 2788
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 42

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Dim 22 Juil 2012 - 13:00

mitoba a écrit:
Et maintenant, qu'est-ce que vous échapper, l'Akrapovic?

marcdu78 a écrit:
lors du test nous avions tous les deux filtre DNA + Bougie iridium + pot léovince

echapper ??? si tu veux dire pensez du akra , perso pour avoir eu les deux je trouve que ma duke roule mieux avec le Akra.
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan


Messages : 1207
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 21

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Dim 22 Juil 2012 - 13:12

marcdu78 a écrit:
mitoba a écrit:
Et maintenant, qu'est-ce que vous échapper, l'Akrapovic?

marcdu78 a écrit:
lors du test nous avions tous les deux filtre DNA + Bougie iridium + pot léovince

echapper ??? si tu veux dire pensez du akra , perso pour avoir eu les deux je trouve que ma duke roule mieux avec le Akra.

Akrapovic c'est la la Rolls-Royce des echapements..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Aujourd'hui à 9:39

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au banc de puissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» echappement U.S. intégré au passage de roue
» passage de roue
» ma sv, son passage de roue et sa plaque....
» info passage ceinture noir
» passage de roue airmax le vernis ce barre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: