::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Le Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pas confiance en mon futur concessionnaire ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GanGstY
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Pas confiance en mon futur concessionnaire ???   Sam 17 Mar 2012 - 21:25

Salut,

Avant de commencer, désoler mais je savais pas ou mettre mon sujet donc si c'est pas le bon endroit hésitez pas a le déplacer sa serait sympa Smile

Je vous contact pour avoir des avis, car voila je suis aller voir chez le concessionnaire (le seul de mon département et j'habite Perpignan), et je suis très déçu des vendeurs et j'ai un mauvais pré-sentiment sur le concessionnaire et sur les vendeurs, car j'ai parlé a deux vendeurs (pas en même temps) et sur leur discours ils disaient totalement des choses différentes Question affraid donc du coup je me sent bloqué car j'ai aucun autre endroit ou je pourrais acheté la moto a par aller a Narbonne, Toulouse ou Montpellier, mais je me voit pas faire autant de route Mad .

Sinon j'avais pensé a acheté la moto en Espagne (car je suis a 40 km de la frontière), mais je sais pas si c'est vraiment intéressant, et si le prix est moins cher qu'en francs.

Et pour finir je voudrais savoir pourquoi il peut y avoir des différences sur les prix entre concessionnaire?

je vous remercie d'avance cheers

Bonne soirée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Pas confiance en mon futur concessionnaire ???   Dim 18 Mar 2012 - 15:03

Il peut y avoir des différences de prix si un concessionnaire décide de faire des promos, mais si la duke est a 3900, je pense pas qu'un concess puisse te la faire payer 4200.

Sinon t'achètes la moto d'occas c'est bien plus intéressant niveau tarif, après le mec peut avoir fait le con avec mais bon
gregdu 66
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Pas confiance en mon futur concessionnaire ???   Mar 20 Mar 2012 - 15:49

GanGstY a écrit:
Salut,

Avant de commencer, désoler mais je savais pas ou mettre mon sujet donc si c'est pas le bon endroit hésitez pas a le déplacer sa serait sympa Smile

Je vous contact pour avoir des avis, car voila je suis aller voir chez le concessionnaire (le seul de mon département et j'habite Perpignan), et je suis très déçu des vendeurs et j'ai un mauvais pré-sentiment sur le concessionnaire et sur les vendeurs, car j'ai parlé a deux vendeurs (pas en même temps) et sur leur discours ils disaient totalement des choses différentes Question affraid donc du coup je me sent bloqué car j'ai aucun autre endroit ou je pourrais acheté la moto a par aller a Narbonne, Toulouse ou Montpellier, mais je me voit pas faire autant de route Mad .

Sinon j'avais pensé a acheté la moto en Espagne (car je suis a 40 km de la frontière), mais je sais pas si c'est vraiment intéressant, et si le prix est moins cher qu'en francs.

Et pour finir je voudrais savoir pourquoi il peut y avoir des différences sur les prix entre concessionnaire?

je vous remercie d'avance cheers

Bonne soirée a tous Wink

Cest chez ag motors ? moi je suis de Elne
Skateur-Fou
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Pas confiance en mon futur concessionnaire ???   Dim 5 Aoû 2012 - 11:12

J'suis sur Perpignan en ce moment et pour le moment les "gars" de la concess me semblent correctent. Du moins, un peu plus que ceux de chez moi (974 La Réunion).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas confiance en mon futur concessionnaire ???   

Pas confiance en mon futur concessionnaire ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1