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 filtre à air DNA

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Sad56
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MessageSujet: Re: filtre à air DNA   Ven 19 Juin 2015 - 23:24

Un filtre à air origine comme un échappement doit répondre aux normes anti-pollution ( et oui c'est un tout).
Moins d'air=moins d'essence (régulation de l'injection)=normes €
Plus d'air (ou meilleure arrivée)=plus d'essence=+ de perfs.(si l'injection compense correctement)
Et surtout +d'air FRAIS (le but de ces filtres) =meilleur combustion=++perfs.

Pour exemple un kit admissions cornet qui chauffe c'est une perte de puissance ,bien montée c'est +5ch en automobile (selon la puissance de la caisse bien entendu).

De même comme pour une enceinte de voiture la qualité guide l'air (carton=mou=de la m...e)plus c'est dur plus l'air est guidée où l'on veut.

Very Happy
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dams77600
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MessageSujet: Re: filtre à air DNA   Lun 29 Juin 2015 - 13:57

j ai investie dans un filtre à air K&N qui se positionne dans la boite à air d'origine. j'en suis fortement décu.
la moto est plus linéaire mais perd fortement de la puissance dans les hauts regimes. la moto semble bridée à 115km/h sur la 6me contre 129-130 en tant normal.

bref, j ai caché 50€ ...
ps: ma duke est d'origine avec 6.000km. le filtre à air est la premiere modification apportée en attendant le psb de 13.
++

damien
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Sad56
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MessageSujet: Re: filtre à air DNA   Lun 29 Juin 2015 - 15:02

As tu essayé de remettre l'ancien, car un filtre à air ne joue en rien sur la vitesse de pointe et ne fera jamais perdre ou gagner 15km/h.

D'autres opérations réalisés en même temps ?
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yan89
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MessageSujet: Re: filtre à air DNA   Jeu 18 Mai 2017 - 20:29

slt je remet le sujet en route j ai acheter un filtre DNA sur one racing mais pour la pose faut il le lubrifier il etait dejas gras quand je l ai recus .Et y a t il d autre operation a faire une fois le filtre changer ? voila merci

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knarf
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MessageSujet: Re: filtre à air DNA   Jeu 18 Mai 2017 - 22:45

Si déjà gras, tu peux le monter direct
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ciboulot
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MessageSujet: Re: filtre à air DNA   Dim 21 Mai 2017 - 16:46

dams77600 a écrit:
j ai investie dans un filtre à air K&N qui se positionne dans la boite à air d'origine. j'en suis fortement décu.
la moto est plus linéaire mais perd fortement de la puissance dans les hauts regimes. la moto semble bridée à 115km/h sur la 6me contre 129-130 en tant normal.

bref, j ai caché 50€ ...
ps: ma duke est d'origine avec 6.000km. le filtre à air est la premiere modification apportée en attendant le psb de 13.
++

damien

J'ai eu exactement le meme genre de sensation. J'ai fini par remettre le filtre d'origine et tout allait mieux.
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pinpin
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MessageSujet: Re: filtre à air DNA   Dim 21 Mai 2017 - 17:22

On ne le dira jamais assez. Le filtre d'origine reste ce qu'il y a de mieux.
Les filtres lavables imbibés d'huile c'est cher, c'est contraignant, filtrage peu efficace et ils réduisent les performances.

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