::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Le Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le casque, lorsqu'il est plus sur la tête. :x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keush
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Le casque, lorsqu'il est plus sur la tête. :x   Jeu 22 Déc 2011 - 0:47

Bonjour,
Je prend possession de ma belle la semaine prochaine, pour des itinéraires maison/fac, une question me vient: Vous avez une solution pour accrocher le casque à la moto ou vous le trimbaler partout ? J'parle pas de l'accrocher dans le U ou la chaine de la jante, à portée de la crasse et des yorkshire, mais avec un cadenas spécial casque, quelqu'un en utilise ici ?
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
oups
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Le casque, lorsqu'il est plus sur la tête. :x   Jeu 22 Déc 2011 - 21:27

T'as ça :

Ok je sors... Embarassed
alex28
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Le casque, lorsqu'il est plus sur la tête. :x   Ven 23 Déc 2011 - 9:10

tout depent du prix que tu veut mettre :

pas très cher mais peu securisant : http://www.maxagaz.com/antivol-de-casque-xml-250-782.html

cher et un peu mieux.. : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2008/actu_080612-kask-lock-antivol-casque.php
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: Le casque, lorsqu'il est plus sur la tête. :x   Ven 23 Déc 2011 - 21:49

[quote="Keush"]Bonjour,
Je prend possession de ma belle la semaine prochaine, pour des itinéraires maison/fac, une question me vient: Vous avez une solution pour accrocher le casque à la moto ou vous le trimbaler partout ? J'parle pas de l'accrocher dans le U ou la chaine de la jante, à portée de la crasse et des yorkshire, mais avec un cadenas spécial casque, quelqu'un en utilise ici ?
Ciao[/quote

Salut
Quoi que tu mettes comme antivol, il y aura toujours
des marioles pour prendre ton casque pour un cendrier,
ou bien y jetter un tas de merde, rigolo pour eux, chiant
pour toi, donc la vraie & unique sécurité c'est toi avec lui
( le casque ) à portée des yeux.
Bonne soirée
axel
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Le casque, lorsqu'il est plus sur la tête. :x   Sam 24 Déc 2011 - 18:23

+125 avec Thierry cheers
je suis étudiant aussi et la seule fois où j'ai pris ma moto, j'ai pris mon casque avec moi... je préfère franchement devoir le trimballer tout la journée (heureusement, cette fois-là, je n'avais que 4h dans le même local) que de le laisser accrocher à la moto et d'arriver et le retrouver (à voir !) dans un état pitoyable !
d'autant plus que maintenant, un casque ne pèse pas vraiment lourd mais c'est vrai que c'est surtout encombrant... t'as pas un bon vieux sac à dos où tu pourrais le fourrer pendant tes cours ? ou des casiers ? (mon école n'en a pas, mais j'ai déjà vu que certaines facs en avaient)
Jildaz
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le casque, lorsqu'il est plus sur la tête. :x   Lun 2 Jan 2012 - 10:23

Pareil, le casque je le prends partout avec moi! Surtout pas accroché à la bécane!
http://teamrambo.fr
marcdu78
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le casque, lorsqu'il est plus sur la tête. :x   Lun 2 Jan 2012 - 12:24

Jildaz a écrit:
Pareil, le casque je le prends partout avec moi! Surtout pas accroché à la bécane!

idem
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: Le casque, lorsqu'il est plus sur la tête. :x   Sam 3 Mar 2012 - 15:32

+125
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: Le casque, lorsqu'il est plus sur la tête. :x   Sam 17 Mar 2012 - 21:28

Sur une précédente bécane, on m'a forcé le top case et piqué le casque! Depuis, je le garde toujours sur la tête!!
Nicodu13
As du Guidon
As du Guidon

MessageSujet: Re: Le casque, lorsqu'il est plus sur la tête. :x   Jeu 3 Mai 2012 - 23:13

Je le garde aussi avec moi quand je vais au lycée. C'est pas très pratique au début mais on s'y habitue vite Wink
Fuhdbiair
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: Le casque, lorsqu'il est plus sur la tête. :x   Ven 4 Mai 2012 - 7:48

J'ai un pote qui accrochait son casque a sa moto... et pi un jour un clébard à pissé dessus (et donc un peu dedans du coup...AAAAAAAAAAAAAAH la mousse)... Maintenant il a toujours son casque avec lui... bizarre hein?
Didine
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le casque, lorsqu'il est plus sur la tête. :x   Ven 4 Mai 2012 - 11:32

il existe des sac à dos spéciaux pour casque... ça reste le plus pratique à mon sens... et t'évite de laisser le casque accroché à la moto, ou de mettre un vilain top case... Wink

genre ca...

Like a Star @ heavenDuke 2011 kit déco perso Like a Star @ heaven  guidon Renthal/embout de guidon et rétros Rizoma   Like a Star @ heavenPot IXIL Lx3 Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Pneus Pirelli Diablo Rosso 2 Like a Star @ heaven Filtre KN
Transmission modifiée : 14x46 - Vmax 125km/h en 6 à 10000tr/min  cheers  bounce  
Mon blog: www.deeproto.canalblog.com
Mes protos : http://www.duke125.fr/t338-the-didine-s-protos-maj-30-01-14-p45
http://www.deeproto.canalblog.com
Fuhdbiair
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: Le casque, lorsqu'il est plus sur la tête. :x   Ven 4 Mai 2012 - 11:34

ouais... ben si je dois être embarassé avec mon casque j'préfére encore l'avoir à la main...

Le mode "escargot sponsorisé bagster" j'l'ai fait et c quand même pas tip top
Didine
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le casque, lorsqu'il est plus sur la tête. :x   Ven 4 Mai 2012 - 11:38

ouais enfin la on parle de cours... ou dans les couloirs des fois tu te fais bousculer... et c'est un coup pour que à la main, ton casque prenne des coups voir se retrouve par terre...
donc le sac à dos c'est pas mal surtout que tu peux mettre tes affaires de cours aussi... et ton casque traine pas par terre pendant les cours non plus...

Like a Star @ heavenDuke 2011 kit déco perso Like a Star @ heaven  guidon Renthal/embout de guidon et rétros Rizoma   Like a Star @ heavenPot IXIL Lx3 Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Pneus Pirelli Diablo Rosso 2 Like a Star @ heaven Filtre KN
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Le casque, lorsqu'il est plus sur la tête. :x   Ven 4 Mai 2012 - 11:55

ils n'ont cas prendre le bus comme tous les etudiants....NAH!
Didine
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le casque, lorsqu'il est plus sur la tête. :x   Ven 4 Mai 2012 - 12:26

oui c'est vrai apres tout !! moi à leur age je roulais pas en duke... ! donc de quoi ils se plaignent avec leur casque encombrant... mdr
bon cela dit ... moi j'avais un scooter... j'etais pas en BUS non plus... mais au moins j'avais le coffre sous la selle pour le casque !!! Razz

Jildaz
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le casque, lorsqu'il est plus sur la tête. :x   Ven 4 Mai 2012 - 18:20

Pareil, à la main! C'est chiant mais faut assumer son choix ^^ Razz
http://teamrambo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casque, lorsqu'il est plus sur la tête. :x   

Le casque, lorsqu'il est plus sur la tête. :x
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1