::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Le Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 question sur le vmax des dukes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan


Messages : 1245
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 37

MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   Sam 24 Mar 2012 - 21:04

inthemix94 a écrit:
moi maintenant

118 120 assis vent ou pas vent

126 127 assis mais sans vent Twisted Evil

psb 13 Rolling Eyes

put....elle mange quoi au p'tit deuj ta duke?
Revenir en haut Aller en bas
ST0RMS
Apprenti
Apprenti


Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   Sam 24 Mar 2012 - 21:46

Citation :
Citation :
inthemix94 a écrit:
moi maintenant

118 120 assis vent ou pas vent

126 127 assis mais sans vent

psb 13


put....elle mange quoi au p'tit deuj ta duke?
Un moteur de 200 ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz
Sérieusement sa m'étonne bcp car certaine 125 (4 temps) atteignent des vitesses bcp plus folles ! (genre 140-210 pour certaine !)
EDIT : 210 sa compte pas le mec avait ré-alaisé le moteur! Il y a des BOTCHS quand même ! Twisted Evil


Dernière édition par ST0RMS le Sam 24 Mar 2012 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider


Messages : 728
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   Sam 24 Mar 2012 - 21:49

ah bon ?? lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 22

MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   Sam 24 Mar 2012 - 22:12

ST0RMS a écrit:
Citation :
Citation :
inthemix94 a écrit:
moi maintenant

118 120 assis vent ou pas vent

126 127 assis mais sans vent

psb 13


put....elle mange quoi au p'tit deuj ta duke?
Un moteur de 200 ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz
Sérieusement sa m'étonne bcp car certaine 125 (4 temps) atteignent des vitesses bcp plus folles ! (genre 160-210 pour certaine !)

Lol ?
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 2602
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 50

MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   Sam 24 Mar 2012 - 22:32

Ledukektm a écrit:
inthemix94 a écrit:
moi maintenant

118 120 assis vent ou pas vent

126 127 assis mais sans vent Twisted Evil

psb 13 Rolling Eyes

put....elle mange quoi au p'tit deuj ta duke?

ca c'est depuis l'ajout de la la bougie et maintenant du flitre dna Twisted Evil

sur le plat avec vent de face

Bougie bocsh 110 115 bougie iridium 118 119 bougie irdiium+ flitre dna 120 121

sur le plat sans vent

Bougie bosch 118 120 Bougie idirium 120 122 bougie iriium +flitre dna 125 127 ( en descente plus de 130)

enfin bon a prendre au sens relatif puisque les conditions météo sur nos breles peuvent varié du mieux comme du pire

la meilleur de tenue du couple permet a la 6eme de mieux tenir avec la transmi d'origine en psb de 14 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ST0RMS
Apprenti
Apprenti


Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   Sam 24 Mar 2012 - 22:56

La Yamaha WR 125x par exemple :

Pour le 210 km/h, j'avait vu une vidéo mais c'était pas clair et le mec avait l'air d'un sacré mécano !
De toute manière, on pourra raler tant qu'on veux, le probléme c'est belle est bien la cartographie (et indirectement le système d'injection) ! Evil or Very Mad
Voila pourquoi j'aime ma Peugeot 103 et son carburateur (full origine) qui me permet d'atteindre 80km/h sans forcer ! Twisted Evil


Dernière édition par ST0RMS le Sam 24 Mar 2012 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrione
KTM Fan
KTM Fan


Messages : 1202
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : montpellier
Age : 32

MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   Sam 24 Mar 2012 - 23:09

C'est pas une rs4 c'est une rs125. J'ai la même
Revenir en haut Aller en bas
ST0RMS
Apprenti
Apprenti


Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   Sam 24 Mar 2012 - 23:13

Citation :
C'est pas une rs4 c'est une rs125. J'ai la même
Oui ! Désolé je me suis embrouillé les pédales avec 12 fenêtres internet ouvertes ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 22

MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   Sam 24 Mar 2012 - 23:24

Moi bizarre cette vidéo, j'avais jaùais vu une wrx qui dépassait les 130, je crois que le rupteur est à 127...

J'y crois pas à cette vidéo en tout cas, ou alors le gars est kitté...

La rs c'est un 2t ... Fin elle existe aussi en 4t mais là je pense pas qu'elle monte ) 200 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider


Messages : 728
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   Sam 24 Mar 2012 - 23:34

Kit 180, c'est dit dans les comm (enfin j'ai cru comprendre)

http://www.youtube.com/watch?v=2iji1NMhgco&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Adrione
KTM Fan
KTM Fan


Messages : 1202
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : montpellier
Age : 32

MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   Sam 24 Mar 2012 - 23:37

La wrx c'est le moteur de la r125. La r125 c'est 134 au rupteur ( j'en avais une ) alors sans les carénages elle doit pas dépasser les 120. Aucun 125 4t ne dépasse les 135.
Revenir en haut Aller en bas
ST0RMS
Apprenti
Apprenti


Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   Dim 25 Mar 2012 - 12:02

Décidément, je brille par ma connerie ! Evil or Very Mad
Vraiment désolé les mecs, je croyait bien faire. pale
Mais je suis toujours contre ce système de cartographie (et d'injection) !
Revenir en haut Aller en bas
tony
Pilote
Pilote


Messages : 144
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : montebourg
Age : 37

MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   Mar 27 Mar 2012 - 21:04

coucou tout le monde
bon pour commencer je vous previens je n'ai pas lus les differente pages de ce topic mais bon pour ma part je suis a max 134km/h et en ce qui concerne l'equipement bein j'ai la facheuse nouvelle de vous dire que je suis equipé tout d'origine a l'exception de la bougie j'ai opté pour l'iridium pour l'huile je tourne a la 10W40 et je tourne au SP98 voila tout
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 42

MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   Mar 27 Mar 2012 - 22:20

tony a écrit:
coucou tout le monde
bon pour commencer je vous previens je n'ai pas lus les differente pages de ce topic mais bon pour ma part je suis a max 134km/h et en ce qui concerne l'equipement bein j'ai la facheuse nouvelle de vous dire que je suis equipé tout d'origine a l'exception de la bougie j'ai opté pour l'iridium pour l'huile je tourne a la 10W40 et je tourne au SP98 voila tout

134 max en descente ou sur le plat?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
tony
Pilote
Pilote


Messages : 144
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : montebourg
Age : 37

MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   Mer 28 Mar 2012 - 6:33

oui bien evidement je prend cette vitesse en descente
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race


Messages : 2602
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 50

MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   Mer 28 Mar 2012 - 7:55

tony a écrit:
oui bien evidement je prend cette vitesse en descente

lol

tu sais que tu nous as foutu le blouz a un moment Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Moderateur
Moderateur


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 35

MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   Mer 28 Mar 2012 - 12:32

Pour ma pars tres rapidement 118 km avec ma configue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   Aujourd'hui à 20:15

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le vmax des dukes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» question sur le vmax des dukes
» Question démontage du pont vmax
» Question sur le nouveau Vmax
» question sur la roue libre
» Question ampoules de phares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: